Un challenger pour Sheamus, le champion de la WWE inarrêtable, une seconde chance ratée, et un retour difficile : c'était cette semaine à WWE RAW et c'est dans le Tops & Flops de We Sport !
Les Tops
Enfin un challenger pour Sheamus
Cela fait plusieurs mois que le champion des États-Unis, Sheamus, parvient à ne pas défendre sa ceinture. Soit il met son adversaire ko avant le match, et le combat ne peut avoir lieu, soit il a lieu, mais le prétendant ne peut rien faire et Sheamus gagne rapidement. Ce soir, pour le premier match de la soirée, Damian Priest fait face au champion pour devenir aspirant n°1 au titre. En fin de rencontre, Priest assène son Reckoning sur Sheamus et remporte le compte de trois. Les deux hommes pourraient donc se faire face à SummerSlam, le 21 août prochain.
Alexa Bliss / Eva Marie, la rivalité ?

Il y a quelques semaines, Eva Marie s'était moqué de Lilly, la poupée d'Alexa Bliss pendant le Alexa's Playground. Depuis, Alexa aime venir perturber Eva. Pour cet épisode de WWE RAW, les championnes Tamina & Natalya affrontent Eva Marie & Doudrop. Pendant la rencontre, Lilly apparaît dans une vidéo sur l'écran et la voix d'Alexa se moque en disant que c'est la “Lilly-lution” en référence à la “Eva-lution”. Cela déstabilise Eva Marie et Tamina en profite pour faire un Superkick et gagner la rencontre.
Lashley l'inarrêtable
Champion de la WWE depuis le mois de mars, Bobby Lashley est inarrêtable depuis. Il enchaîne les succès et parvient à conserver la ceinture depuis. Cette semaine, il affronte ses anciens partenaires du Hurt Business, Cedric Alexander & Shelton Benjamin dans un handicap match. En moins de trois minutes, le champion met ko ses adversaires avec des Jackhammer et remporte la victoire. Qui saura mettre fin à son invincibilité ?
Les Flops
Une seconde chance ratée

À Money in the Bank, les Viking Raiders ont laissé passer leur chance pour les titres par équipe du show rouge face à AJ Styles & Omos. Ce soir, ils ont le droit à une seconde opportunité de devenir champion. Mais en fin de combat, Omos fait le Two Handed Chokeslam sur Erik, Styles fait le tag et enchaîne avec un 450 Splash pour conserver les ceintures.
Un retour vraiment difficile
De retour depuis le début du mois, les anciens membres de Retribution, Mace & T-Bar ont du mal à s'imposer à WWE RAW. Cette semaine, ils affrontent Mustafa Ali & Mansoor. En fin de combat, ce dernier réalise un Roll Up sur Mace et remporte le compte de trois.
La championne n'en mène pas large
La semaine dernière, Nikki A.S.H. encaissait son contrat Money in the Bank et remportait le titre de championne du show rouge détenu depuis la veille par Charlotte Flair. Ce soir, pour le Main Event, les deux femmes s'affrontent. En fin de rencontre, Nikki se lance depuis les cordes pour faire un Crossbody, mais Charlotte parvient à la contrer et réalise un Roll Up pour la victoire. Après le combat, Flair attaque la championne et célèbre sa victoire. Une défaite, seulement une semaine après son couronnement pour la super-héros.
Un épisode de WWE RAW assez intéressant où l'on découvre enfin un adversaire pour Sheamus et où le premier match pour SummerSlam a été annoncé. En effet, la championne Nikki A.S.H. défendra son titre face à Charlotte Flair et Rhea Ripley.
Crédit photo principale : wwe.com