Catch

WWE Smackdown : la preview du show du 15 mars 2024

Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mars, la World Wrestling Entertainment produit son épisode hebdomadaire de WWE Smackdown. Au programme de cet épisode, le retour de Rey Mysterio ou encore la vengeance de Bayley.

WWE Smackdown : la preview des segments

Rey Rey is back !

La semaine dernière à Smackdown, Rey Mysterio a fait son retour après plusieurs semaines d’absence pour aider son ami Carlito à battre Santos Escobar. L’occasion pour le catcheur mexicain de se venger une première fois des actions du leader de la Legado del Fantasma qui l’a envoyé sur le banc de touche. Il est fort à parier que le multiple champion du monde voudra à nouveau poser les mains sur son adversaire et le défier pour un match à Wrestlemania 40.

Bayley veut se venger de Dakota Kai

Décidément, Bayley ne peut faire confiance à personne. Après avoir été trahie par Iyo Sky, c’est Dakota Kai qui est venue mettre un terme à leur amitié la semaine dernière. Un gros coup dur pour la challengeuse au titre féminin de Smackdown qui se retrouve seule face au clan qu’elle a elle-même formé : Damage Control. Avant de défier Iyo Sky lors de Wrestlemania 40, Bayley va d’abord vouloir se venger de Dakota Kai à l’occasion d’un match entre les deux femmes, dans la nuit de ce vendredi à samedi à WWE Smackdown.

Logan Paul et The Rock sont annoncés

Le champion des États-Unis sera présent après un segment la semaine passée avec Randy Orton. Logan Paul a officialisé sa marque Prime comme sponsor apparaissant sur le ring de la WWE. De son côté, The Rock sera également présent tout comme Cody Rhodes.

La liste des combats

  • Bayley VS Dakota Kai

COMMENT REGARDER WWE SMACKDOWN À LA TV ?

Friday Night SmackDown est diffusé sur la FOX à partir de 1h du matin heure française. Il est également disponible en français le samedi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut