Catch

WWE SmackDown : preview du 8 septembre 2023

Dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023 se déroule le nouvel épisode de WWE SmackDown. Le premier show après Payback. Quelques superstars de RAW seront du côté du show bleu.

WWE SmackDown : La preview des combats

Jimmy Uso affronte AJ Styles

Alors qu'AJ Styles affronté Solo Sikoa la semaine passée lors de Smackdown, Jimmy Uso est intervenu pour aider son cousin. Le leader de The OC n'a que très peu apprécié cette intervention. Les deux hommes s'affrontent ce soir.

Le Judgment Day est à Smackdown

Récents champions par équipes depuis Payback, Damien Priest et Finn Balor sont à Smackdown cette nuit pour affronter Butch et Ridge Holland.

Charlotte avec Shotzi

The Queen veut récupérer son dû. Mais seule, la native de Charlotte en Caroline du Nord n'y arrivera pas. Elle fait donc équipe avec Shotzi qui, elle aussi, a des différends avec Damage Control.

La liste des segments

  • Jimmy Uso vs Aj Styles
  • Judgement Day vs Brawling Brutes
  • Charlotte et Shotzi vs Damage Control

Comment regarder WWE SmackDown à la TV ?

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut