Dans la nuit de ce vendredi 12 au samedi 13 mai à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est spécial car il s'agit du premier après WWE Backlash où le tournoi pour le World Heavyweight Championship continue. 

Le tournoi pour le titre poids lourd se poursuit !

Un Dream Triple Threat Match

Comme lors de Raw, deux matchs triple menaces vont avoir lieu. Les vainqueurs s'affrontent dans une petite finale lors du Main Event. Le vainqueur ira défier Seth Rollins à Night of Champions. Le premier d'être eux fait rêver les fans avec Edge qui fait son retour à SmackDown comme à lors de sa belle époque dans les années 2000, AJ Styles qui revient de blessure et à les faveurs des fans et Rey Mysterio, autre chouchou de la foule et qui fait appel à toujours plus de nostalgie. Le combat s'annonce génial.

Sheamus, Lashley et Theory pour l'autre place

L'autre triple threat fait moins rêver malgré une belle affiche également. Le champion des États-Unis Austin Theory confronte un de ses adversaires de Backlash, Bobby Lashley et le bagarreur Sheamus. Une rencontre qui devrait cogner fort.

Roman Reigns de retour !

Disparu des radars depuis le Raw post WrestleMania, Roman Reigns fait son retour à SmackDown. Il devra régler les problèmes au sein de sa Bloodline car malgré la victoire de ses cousins à Backlash, les Usos ne sont plus champions et ont l'air d'être de plus en plus évincé du clan. De plus, un nouveau challenger pour son titre unifié pourrait être, au moins en partie, désigné.

Les titres par équipe féminin en jeu

Les championnes par équipe, Liv Morgan et Raquel Rodriguez remettent leur titres en jeu cette nuit contre Damage CTRL représenté par Bayley et Dakota Kai. Bien que draftées à Raw, les championnes peuvent naviguer entre les deux shows tant qu'elles le reste. Un match intéressant qui aiguisera sûrement la curiosité des fans de Knoxville, Tennessee.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.