Catch

WWE SmackDown : preview du show du 18 novembre 2022

Preview SmackDown du 18 novembre 2022

Dans la nuit de ce vendredi 4 au samedi 5 novembre à partir de 1h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu va devoir intensifier la construction des Survivor Series. Au programme, matchs de coupe du monde et gros défi pour Shotzi. 

Sami Zayn affronte Butch au premier tour de la coupe du monde

À deux jours de la vraie Coupe du monde, Sami Zayn et Butch se confrontent au premier tour de celle made in WWE. Ce match intervient en plein pendant la rivalité entre la Bloodline et les Brawling Brutes. Le match s'annonce intense entre deux excellents talents.

Mustafa Ali et Ricochet font nous faire tourner la tête

Toujours dans cette coupe du monde, les deux voltigeurs, Ricochet et Mustafa Ali vont se battre. Il faudra avoir les yeux vers le ciel car deux spécialistes des airs s'affrontent. Un match très intéressant en préparation et où le suspense autour du vainqueur reste entier.

Shotzi se prépare avant Survivor Series

Vendredi dernier, Shotzi a obtenu une opportunité pour le titre de Ronda Rousey à Survivor Series en battant Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Sonya Deville, Lacey Evans et Xia Li. Cette nuit, elle devra faire face à la meilleure amie de la championne, Shayna Baszler. Un défi de taille.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut