Catch

WWE SmackDown : preview du show du 2 septembre 2022

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 2 au samedi 3 septembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Dernier show avant le prochain Premium Live Event, Clash at the Castle qui aura lieu le lendemain en direct de Cardiff. Un grand programme est déjà annoncé et nous allons le détailler juste ci-dessous. 

Roman Reigns fête ses deux ans de règne

Deux ans déjà. En effet, cela fait deux ans et trois jours précisément que Roman Reigns est devenu champion universel lors de Payback 2020 en battant Braun Strowman et “The Fiend” Bray Wyatt. The Head of the Table a prévu de célébrer cet anniversaire dans son show en présence de la Bloodline. En plus des Usos et sûrement Sami Zayn, on peut imaginer que des invités surprises comme Paul Heyman qui ferait son retour seront conviés. Dans tous les cas, le chef tribal va prendre du bon temps avant son grand combat de samedi.

MMM en action pour la première fois

Introduit à SmackDown depuis plusieurs semaines, l'organisme de Maxime Dupri la Maximum Males Model va enfin combattre dans le ring. On met les shootings photos et les défilés de mode de côté pour laisser place au combat contre les récents revenants Hit Row.

Ultime affrontement entre le New Day et les Viking Raiders ?

Revenu de blessure la semaine dernière, le New Day affronte une nouvelle fois les Viking Raiders dans un Viking Rules Match. On ne connait pas encore les règles de ce type de rencontre, mais il y a fort à parier qu'elles ressemblent à celles d'un NO Disqualification Match. Quoi qu'il en soit, cet affrontement pourrait marquer la fin de cette rivalité.

Karrion Kross débute dans le ring de SmackDown

Revenu il y a quelques semaines pour attaquer dans le dos Drew McIntyre, Karrion Kross fera ses débuts dans le ring de SmackDown cette nuit. On ne sait rien de l'identité de son adversaire pour le moment. Avant son licenciement, nous avons pu le voir combattre du côté de Raw où son personnage était quelque peu controversé.

Butch vs Ludwig Kaiser 

Alors que Gunther défend son titre intercontinental ce samedi contre Sheamus, leurs deux coéquipiers s'affrontent à SmackDown en guise de mise en bouche. Butch et Ludwig Kaiser seront effectivement dans le ring cette nuit. La semaine dernière, ces deux esprits avaient déjà bien chauffé autour d'un Gunther et d'un Sheamus complètement stoïque.

Ronda Rousey jugée

Suspendu depuis SummerSlam où elle a agressé le corps arbitral, Ronda Rousey connaitra son jugement final cette nuit à SmackDown. Si sa suspension venait à être levée, il y a fort à parier qu'elle regarde d'un œil attentif le match de championnat entre Liv Morgan et Shayna Baszler lors de Clash at the Castle.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut