Catch

WWE SmackDown : preview du show du 21 octobre 2022

Dans la nuit de ce vendredi 21 au samedi 22 octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown du côté de Toledo, Ohio. Le show bleu verra la présence de Logan Paul et les championnes par équipes seront mises en danger. 

Damage Control sous pression 

Les championnes par équipes de WWE défendront leur titre contre Raquel Rodriguez et Shotzi. De nouveau baby face la femme au tank pourra bénéficier de la puissance de sa coéquipière pour tenter de glaner son premier titre dans le main roster.

Logan Paul de retour 

Tout le monde a vu Logan Paul cette semaine s'entrainer cette semaine sous l'œil avisé de Shawn Michaels. L'influenceur devra faire face à Roman Reigns lors de Crown Jewel le 5 novembre prochain en Arabie Saoudite.

Match d'exhibition 

La bloodline voit se dresser sur son chemin de nouvelles têtes. Les Brawling Brutes vainqueur d'Imperium à Extremes Rules veulent changer d'air. Ce soir Sheamus affronte Solo Sikoa dans un match inédit.

La furie Morgan 

Après avoir passé à tabac Sonia Deville la semaine passée, Liv Morgan la challenge dans un match simple ce soir du côté de la branche bleu.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux États-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20 h 55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Dernières publications

En haut