Catch

WWE SmackDown : preview du show du 23 décembre 2022

Preview Smackdown

Dans la nuit de ce vendredi 23 au samedi 24 décembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu sera marqué par le match de championnat pour les titres par équipe. 

Hit Row défie les Usos

Après leur victoire dans le match triple menace de la semaine dernière incluant également les Viking Raiders et Legado del Fantasma, Hit Row a sa chance pour les titres par équipe des Uso. Les jumeaux sont clairs favoris de ce match, mais le duo de rappeur pourrait sur un miracle créer la surprise.

Gauntlet match pour une opportunité contre Ronda Rousey

Depuis sa victoire contre Shotzi aux Survivor Series, Ronda Rousey n'a plus d'adversaires face à qui défendre sa ceinture de SmackDown. Un Gauntlet match est organisé avec d'annoncé Liv Morgan, Tegan Nox, Emma, Sonya Deville, Xia Li et Raquel Rodriguez. Cette dernière a été sauvagement attaqué par Ronda et Shayna Baszler sur son bras déjà blessé. La Mexicaine pourra-t-elle vraiment combattre ?

Street Fight sur la 34th Avenue

Après la défaite de Ricochet contre Gunther la semaine dernière, Braun Strowman est venu faire le save pour tirer le voltigeur du pétrin contre Imperium. C'est pourquoi, Adam Pearce a annoncé que nous aurons le droit à un Tag Team Match Miracle on the 34th Avenue Street Fight. Pas de règle donc entre l'équipe de Braun Strowman et Ricochet ainsi que celle de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut