Dans la nuit de ce vendredi 23 au samedi 24 juin à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu signe le début de la Bloodline Civil War. De nouvelles championnes féminines par équipe seront désignées également. 

Le début de la Bloodline Civil War

Après que Jey Uso ait finalement choisi de trahir Roman Reigns et la Bloodline pour se ranger aux côtés de son frère, la guerre est déclarée. À Money in the Bank, les jumeaux affronteront le champion universel de la WWE et Solo Sikoa. Cette nuit à SmackDown, seuls des mots seront utilisés normalement.

Réunification des titres par équipe féminins

Actuellement dans le roster principal, deux équipes féminines sont championnes. Ronda Rousey et Shayna Baszler possèdent les titres majeurs et les nouvelles Alba Fyre & Isla Dawn détiennent ceux de NXT. Ce soir dans le show bleu, un match réunifiera les ceintures avec une seule équipe debout.

Bayley met son spot de Money in the Bank en jeu

Après avoir coûté la victoire à sa partenaire Iyo Sky, Bayley se retrouve à devoir affronter Shotzi avec son spot dans le match de l'échelle Money in the Bank en jeu. La semaine dernière, c'est la Japonaise qui a répondu affirmatif au défi de Shotzi pour son amie. En cas de défaite de l'ancienne Mrs Money in the Bank, la tension au sein de Damage CTRL pourrait exploser.

Cameron Grimes vs Baron Corbin

En rivalité depuis la draft, Cameron Grimes et Baron Corbin s'affrontent de nouveau à SmackDown. En feud également avec le champion NXT Carmelo Hayes, Baron Corbin devra avoir des yeux partout durant son match.

Butch vs LA Knight vs Santos Escobar

En amont du prochain PLE, la moitié des participants du Money in the Bank ladder match masculin combatte ce soir dans un match triple menace. LA Knight, Santos Escobar et Butch seront sur le ring.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.