WWE SmackDown : preview du show du 26 mai 2023
Dans la nuit de ce vendredi 26 au samedi 27 mai à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu présente une nouvelle confrontation entre Roman Reigns, Solo Sikoa et les champions par équipe. Puis, nous aurons un match pour le titre des États-Unis.
Face à face entre champions
Après que leur face à face ait été interrompu par les Usos la semaine dernière, Kevin Owens en compagnie de Sami Zayn invite dans son KO Show Roman Reigns et Solo Sikoa leurs futurs adversaires pour Night of Champions. Roman Reigns aura sûrement la possibilité de dire à Sami Zayn ce qu'il n'a pas pu dire vendredi dernier.
Austin Theory remet son titre en jeu
Après avoir provoqué Sheamus au micro la semaine dernière, Austin Theory a pris un Brogue Kick dans la mâchoire. Cette semaine pas de coup bas, puisque les deux hommes se retrouvent dans le ring pour le titre des États-Unis de l'Américain. Une sorte d'entrée en bouche avant la nuit des champions où le titre US n'est pas défendu.
AJ Styles vs Karrion Kross
AJ Styles doit se préparer avant sa grande échéance contre Seth Rollins à Night of Champions pour devenir le premier champion du monde poids lourds nouvelle formule. Pour ce faire, il affronte Karrion Kross qu'il l'a interpellé dans une vignette lors du dernier SmackDown dans laquelle Scarlett tenait une carte avec la tête du Phenomenal One dessus.
Raquel Rodriguez & Shotzi vs Damage CTRL
Avant de s'affronter à Raw dans un fatal 4-way pour déterminer de nouvelles championnes par équipe, Shotzi et Raquel Rodriguez affrontent Damage CTRL pour s'échauffer. La dernière fois que Bayley et Rodriguez se sont rencontrées dans le ring, elles ont toutes deux perdu une partenaire en les personnes de Dakota Kai et Liv Morgan sur blessure. La vengeance sera certainement l'axe principal du match.
SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.