Catch

WWE SmackDown : preview du show du 10 février 2023

Dans la nuit de ce vendredi 10 au samedi 11 février à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu construit toujours Elimination Chamber. Au programme, match de championnat pour les titres par équipe et fatal 4-way pour désigner un nouveau challenger au titre Intercontinental. 

Les Usos défendent leurs ceintures, enfin… si Jey Uso est là

Après leur victoire dans le tournoi par équipe Braun Strowman & Ricochet ont obtenu un match de championnat pour les titres par équipe de la WWE contre les Usos. Seulement, on n'a plus revu Jey Uso depuis le Royal Rumble et personne ne sait s'il pointera le bout de son nez à SmackDown pour aider son frère à défendre les ceintures. Plusieurs interrogations seront résolues dans ce SmackDown. Par exemple, même si Jey Uso vient quelle sera la réaction de Roman Reigns après qu'il est tourné le dos à la Bloodline au Rumble.

Fatal 4-way pour connaitre le prochain adversaire de Gunther

Depuis que Gunther a battu Braun Strowman pour conserver son titre intercontinental, on recherche un nouvel challenger. Ça tombe, cette nuit à SmackDown un fatal 4-way est organisé pour le déterminer. Rey Mysterio, Karrion Kross, Madcap Moss et Santos Escobar s'affrontent pour aller défier le nouveau recordman de temps passé dans un Royal Rumble Match. À noter que seul le luchador a déjà eu sa chance par le passé pour ce même titre et face au même adversaire.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut