Dans la nuit de ce vendredi 30 au samedi 1er juillet à partir de 21h heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est spécial car c'est le dernier avant Money in the Bank en direct de Londres. Au programme, deux matchs de championnats et le retour de Roman Reigns. 

Un classique pour le titre féminin de SmackDown

Avant Money in the Bank, SmackDown offre deux matchs de championnat. Le premier concerne le WWE Women's Championship d'Asuka. La Japonaise défend sa ceinture contre Charlotte Flair. Une rivalité qui date désormais depuis WrestleMania 34 et qui est gage de qualité dans le ring.

Sami Zayn & Kevin Owens défendent contre les Pretty Deadly

Le deuxième match de championnat sont pour les titres par équipe détenus par Kevin Owens et Sami Zayn. Les Québécois défendent leurs ceintures contre les Pretty Deadly. L'équipe britannique aura sans doute l'appui de la O2 Arena de Londres.

Roman Reigns de retour avant la guerre civile

Absent la semaine dernière à SmackDown, Roman Reigns revient 24 heures avant Money in the Bank pour dire ses derniers mots avant la Bloodline Civil War contre ses cousins les Usos. Il réagira également à la trahison de Jey Uso qu'il a subi de plein fouet.

Logan Paul dans le Grayson Waller Effect

Participant supplémentaire du Money in the Bank Ladder Match, Logan Paul vise la mallette pour devenir champion du monde par la suite. En amont de ce match, Logan Paul est l'invité de Grayson Waller dans son Talk Show. Il y a fort à parier que quelqu'un comme LA Knight vienne lui dire quelques mots doux.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 21h ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.