Catch

WWE SmackDown : preview du show du 30 septembre 2022

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 30 au samedi 1er octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Trois matchs sont déjà annoncés pour l'événement. 

Ricochet & Madcap Moss vs Sami Zayn & Solo Sikoa

Après l'attaque de Solo Sikoa sur Ricochet et Madcap Moss la semaine dernière, les comptes se règlent sur le ring dans un match par équipe. D'un côté le One and Only, Ricochet et le puissant Madcap Moss face à deux membres de la Bloodline, Sami Zayn et Solo Sikoa. De quoi renforcer les liens de chaque tag team.

Bayley se rôde contre Shotzi

Alors qu'elle affronte Bianca Belair pour le titre de Raw dans un match de l'échelle à Extreme Rules, Bayley défie Shotzi à SmackDown en guise de préparation. Un match dont la Role Model est largement favorite.

La guerre du style continue

En rivalité depuis leur retour, Hit Row combat les Los Lotharios cette nuit dans le show bleu. Après plusieurs altercations dans les coulisses, les quatre hommes en viennent aux mains dans le ring de Wennipeg, Manitoba, Canada.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut