Catch

WWE Smackdown : preview du show du 6 octobre 2023

Dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 octobre, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Smackdown. Au programme notamment de cet épisode, le dernier stop avant Fastlane mais aussi un match par équipes alléchant. 

WWE Smackdown : la preview des combats 

Dernière étape avant WWE Fastlane

Samedi, la WWE organisera son PLE WWE Fastlane. 24 heures avant l’événement, WWE Smackdown sera l’occasion d’avoir des dernières confrontations verbales et physiques. Pour ce go home show, les champions par équipe, Finn Balor et Damian Priest, ainsi que Jey Uso et Cody Rhodes seront présents à Saint-Louis (Missouri). 

Dragon Lee débute à WWE Smackdown

Auteur d’une très belle performance contre Dominik Mysterio, il y a deux semaines à WWE Raw, Dragon Lee effectura son deuxième match dans le Main Roster contre Austin Theory. Un combat qui promet entre deux catcheurs hyper talentueux. 7 jours auparavant, le Mexicain avait repoussé le champion des Etats-Unis. En sera-t-il la même chose ce vendredi soir ? Rien n’est moins sûr. 

Charlotte Flair et Asuka peuvent-elles coexister ? 

À quelques jours de s’affronter dans le cadre d’un Triple Threat Match pour le titre de championne féminine de WWE Smackdown, Asuka et Charlotte Flair vont devoir faire équipe pour affronter les membres de Damage Control (Bayley et Dakota Kai). Un combat qui sera surveillé de près par la championne Iyo Sky. 

Rey Mysterio face à une montagne

Le catcheur mexicain fera face à Bobby Lashley. Un match en prévision de l'affrontement entre le nouveau clan de Bobby Lashley et le Latino New Order (Rey Mysterio, Santos Escobar et un partenaire à déterminer).

Liste des segments :

  • Dragon Lee VS Austin Theory
  • Charlotte Flair et Asuka VS Bayley et Dakota Kai
  • Rey Mysterio VS Bobby Lashley

COMMENT REGARDER WWE SMACKDOWN À LA TV ?

WWE SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.

Dernières publications

En haut