Catch

WWE SmackDown : preview du show du 7 octobre 2022

Preview Smackdown du 7 octobre

Dans la nuit de ce vendredi 7 au samedi 8 octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode marque le début de la nouvelle saison pour le show bleu ainsi que le dernier arrêt avant Extreme Rules. Pour l'occasion, Roman Reigns et Logan Paul seront face à face. Gunther défendra également son titre Intercontinental contre Sheamus. 

Roman Reigns et Logan Paul les yeux dans les yeux

C'est désormais officiel depuis cette conférence de presse à Las Vegas, Roman Reigns mettra en jeu ses deux ceintures contre Logan Paul à Crown Jewel, début novembre. Les deux protagonistes se retrouvent dans le ring cette nuit en face à face, micro en main. Rien ne dit que la rencontre n'en vienne pas aux poings.

Revanche de Clash at the Castle pour le titre intercontinental

SmackDown c'est également des combats qui claquent et quoi de mieux dans ce domaine actuellement que Gunther et Sheamus ? L'Autrichien et l'Irlandais s'étaient affrontés pour le titre intercontinental à Clash at the Castle. Le champion avait conservé son titre. Ce soir, c'est la revanche avant ce trois contre trois entre les deux clans respectifs (Imperium et Brawling Brutes) à Extreme Rules dans un Good Old Fashioned Donnybrook Match.

Ricochet et Solo Sikoa règlent leurs comptes

En rivalité depuis plusieurs semaines, Ricochet et Solo Sikoa vont pouvoir en terminer. Après que le Samoan ait vicieusement attaqué Madcap Moss la semaine dernière, Ricochet veut venger son ami. Un match qui devrait montrer quelques belles prouesses techniques.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut