Dans la nuit de ce vendredi 9 au samedi 10 juin à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu scelle l'avenir de la Bloodline avec la décision de Jey Uso. Puis, nous aurons encore des matchs de qualifications pour le Money in the Bank Ladder Match. 

Jey doit faire un choix

Après la trahison de Jimmy Uso à Night of Champions, la dissension règne dans la Bloodline. Alors qu'on les croyait réunit la semaine dernière, Solo Sikoa a attaqué son frère en le feintant d'un Samoan Spike. Jey Uso doit donc choisir ce soir entre son frère jumeau ou son petit frère et son cousin tout puissant. Un ultimatum est posé.

Les qualifications pour le Money in the Bank continuent !

Bayley vs Michin

Honneur aux dames et comme premier match, l'ancienne Mrs Money in the Bank Bayley affronte Michin de The OC. Un combat frais à SmackDown pour un gros enjeu qui peut relancer n'importe quelle carrière.

Iyo Sky vs Shotzi

La deuxième membre de Damage CTRL encore active, Iyo Sky a également sa chance contre Shotzi. Un combat où elle part favorite, elle qui a causé énormément de soucis à Bianca Belair à Backlash, avant que sa compatriote Asuka de lui prenne le titre en Arabie Saoudite.

Mustafa Ali vs Santos Escobar

Chez les hommes, un combat cinq étoiles a été annoncé entre Mustafa Ali et Santos Escobar. Ça va voltiger, virevolter et partir dans tous les sens. Un bon teaser de ce qui se passera à Money in the Bank à Londres finalement.

Butch vs Baron Corbin

Alors qu'on le voit actuellement du côté de NXT, prenant en chasse le champion Carmelo Hayes, Baron Corbin repasse dans le Main Roster pour avoir sa chance de reconstruire sa carrière en remportant une nouvelle fois la mallette. Face à lui, Butch, qui peu importe l'occasion adore se battre.

Asuka aura une nouvelle ceinture

Comme pour Roman Reigns la semaine dernière, Asuka se verra remettre une nouvelle ceinture par Triple H pour enlever la confusion de la championne de Raw à SmackDown.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.