6 Nations

XV de France : Grégory Alldritt donne des nouvelles de son état de santé

Touché à la cheville et sorti sur voiturette, Grégory Alldritt, capitaine du XV de France, s’est exprimé sur ce pépin physique quelques minutes après la difficile victoire des Bleus en Écosse (16-20). 

Dans la douleur, le XV de France est allé arracher un succès précieux en Écosse ce samedi après-midi (16-20) lors de la deuxième journée du Tournoi des Six Nations 2024. Une victoire qui permet aux Bleus de rester en course pour s’offrir un nouveau Tournoi des Six Nations à son palmarès. Outre la victoire, les hommes de Fabien Galthié ont enregistré une très bonne nouvelle concernant Grégory Alldritt. 

Rien de méchant pour Grégory Alldritt (XV de France), touché à la jambe contre l'Écosse

Sorti en seconde période en raison d’une blessure à la jambe, le capitaine du XV de France a tenu à rassurer sur son état de sortie au micro de France 2, indiquant n’avoir rien de grave. Le Gersois a également exprimé son soulagement à la sortie d’un match très difficile pour les Tricolores. « Très content d'avoir gagné ce soir en Ecosse et ça restera un souvenir gravé parce qu'on a passé une semaine très compliquée. On va rester très humbles. Ce n'est pas parce qu'on a gagné ce soir qu'on va se prendre pour d'autres. Mais très content d'avoir pu répondre présent aujourd'hui » a affirmé le troisième ligne. Après une semaine de trêve, le XV de France reprendra le Tournoi des Six Nations 2024 par la réception de l’Italie (dimanche 25 février), au stade Pierre Mauroy de Lille.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut