Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 09.11.2020

Drew McIntyre prêt à affronter de nouveau Randy Orton, c’était cette semaine à WWE RAW !

L’équipe masculine complète pour les Survivor Series, Retribution qui remporte enfin un combat, McIntyre toujours au top, et un champion qui conserve en une minute. C’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW, et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

L’équipe masculine complète

Les Survivor Series approchent à grands pas, et ce soir, le dernier membre de l’équipe masculine de RAW se qualifie. C’est Matt Riddle, ou plutôt Riddle, puisque la WWE le nomme ainsi désormais, qui vient la compléter en battant Elias et Jeff Hardy. Grâce à son Bro Derek sur Elias, Riddle finalise cette team et rejoint AJ Styles, Keith Lee, Sheamus & Braun Strowman.

 

Enfin la victoire pour Retribution

wwe raw

Ce soir, le leader de Retribution, Mustafa Ali affronte Ricochet. Avec une soumission bien placée sur Ricochet qui perd connaissance, Ali remporte cette rencontre. Il était temps que Retribution gagne un combat.

 

McIntyre se paie Morrison

Le Main Event de cette semaine oppose Drew McIntyre & New Day, face à Randy Orton, The Miz & John Morrison. Le champion de la WWE n’aura pas participé à ce combat refusant le tag. Mais cela, n’a pas gêné McIntyre, qui lui a montré qu’il était prêt à l’affronter une nouvelle fois pour le titre. En assénant un Future Shock DDT et son Claymore sur Morrison, McIntyre offre la victoire à son équipe d’un soir.

 

LES FLOPS

R-Truth retrouve son précieux

La semaine dernière, Drew Gulak récupérait le titre 24/7 auprès de R-Truth. Cette semaine, alors que Gulak discute avec la Hurt Business en coulisses, ces derniers s’en prennent à lui et le tabassent. Truth arrive alors et fait le tombé sur le champion pour remporter une énième fois le titre. Il le conservera une nouvelle fois plus tard dans la soirée.

 

Les co-équipiers s’affrontent

wwe raw

AJ Styles qui s’est auto-proclamé capitaine de l’équipe de RAW, décide ce soir de faire s’affronter ses co-équipiers pour la bonne cohésion et le respect entre eux. Riddle & Keith Lee battent Sheamus & Braun Strowman. Pas sûr que ce type d’action renforce l’esprit d’équipe…

 

1 minute et c’est fini

Alors que MVP & Bobby Lashely parlent sur le ring, Titus O’Neil arrive et challenge Lashley pour le titre de champion des Etats-Unis. Avec sa Full Nelson, le champion n’aura eu besoin que d’une minute pour faire abandonner O’Neil et conserver sa ceinture.

 

La semaine prochaine, Drew McIntyre fera face à Randy Orton pour le titre de la WWE. Quant à New Day, ils défendront leurs titres par équipe face à Cedric Alexander & Shelton Benjamin.

En attendant le futur Tops & Flops de RAW, retrouvez celui de Smackdown ainsi que nos autres articles catch sur ce lien.

 

Crédits photos : wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: WTA Linz : Yastremska sortie, Sasnovich et Alexandrova qualifiées – Current Affairs of This Month

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
libero accumsan Praesent dictum ante. efficitur. dolor. facilisis neque. elementum sem,