Catch

WWE Raw : preview du lundi 29 janvier 2023

Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 janvier 2024, la WWE produit son épisode hebdomadaire WWE Raw. Le premier épisode du show rouge après le Royal Rumble. 

Après le Royal Rumble 2024, la route de Wrestlemania 40 est lancée. Cody Rhodes devrait être présent pour confirmer son choix après sa victoire tout comme Bayley.

WWE RAW : LA PREVIEW DES COMBATS

Gunther en action

Le champion intercontinental a encore réalisé une performance solide dans le Royal Rumble ce samedi. Mais le général des rings va devoir une nouvelle fois s'employer pour défendre sa ceinture à RAW contre Kofi Kingston.

Priest et Balor défendent leur ceinture

Les champions par équipe seront également en action dans le show rouge. Damian Priest et Finn Balor défendent leur titre contre DIY.

Jey Uso affronte Branson Reed

Après avoir croisé son frère jumeau dans le Royal Rumble, Jey Uso revient à RAW pour faire face à Branson Reed. Les deux hommes vont sûrement rentrer dans la course au titre intercontinental.

LA LISTE DES COMBATS 

  • Gunther vs Kofi Kingston
  • Judgment Day vs DIY
  • Jey Uso vs Branson Reed

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut