5 bonnes raisons de regarder Villareal-Atletico Madrid

0
Ligue 1

Alors que vous pouvez regarder des alléchants RB Leipzig-Bayern et Saint-Etienne-Guingamp en ce dimanche après-midi, voici 5 bonnes raisons de se pencher sur le choc de la 29ème journée de Liga, Villarreal-Atletico Madrid. Magnéto.

1/ La French Touch

Ce match sera l’occasion d’observer les joueurs de l’Equipe de France, Antoine Griezmann, on fire en ce moment et surtout le petit nouveau Lucas Hernandez, qui devrait être aligné à la place du malheureux Filipe Luis, victime d’une fracture du péroné.

2/ Lyon a éliminé une équipe en difficulté

Loin de moi l’idée de sous-estimer les talents du groupe de Bruno le tacticien, mais ce Villarreal 2017/2018 est à des années lumières de celui de Marcelino. Le sous-marin jaune a beaucoup de lacunes cette saison, en transition défensive notamment, une équipe sans réel plan de jeu offensif qui s’appuie surtout sur ses contres. Une équipe à la portée de son adversaire du jour en somme.

3/ Pour voir des joueurs talentueux et techniques

Pablo Fornals, Mario Gaspar, Saùl Niguez, Angel Correa des noms qui ne sont pas vraiment inconnus mais que seul les puristes de l’Espagne ou du football connaissent. Grâce à nous, vous pourrez faire bonne impression face à Tonton Jean-Pierre qui voit Giroud comme un attaquant de classe mondiale. Des joueurs qui peuvent également servir dans votre carrière Football Manager, à bon entendeur.

4/ De la testostérone en pagaille

Avec la présence sur le terrain de clients comme Diego Costa, Godin ou Gimenez, les CRS n’ont qu’à bien se tenir. On compte sur Simeone pour galvaniser tout ce petit monde histoire d’avoir un peu d’électricité sur le terrain. Vamos Cholo !

5/ Pour enfin gagner un prono

On est sympa, aujourd’hui sur WeSportFR on vous fait gagner de l’argent. Victoire de l’Atletico côte à 2,00. Griezmann buteur et son équipe gagne à 3.25, nul mi-temps à 1,90. C’est nous qui régalons, n’hésitez pas à envoyer vos tickets sur le hastag #WeSportProno. Et mercéé hein !

Corentin Braz

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here