À domicile, Monaco veut confirmer

0
Crédits : VALERY HACHE / AFP
Ligue 1

Après un début de saison compliqué en championnat, Monaco affronte ce soir le Stade de Reims avec l’objectif de poursuivre sa bonne série de 4 matchs sans défaite.

Lors du multiplex de cette 27ème journée de Ligue 1, l’une de plus belles affiches opposera ce soir l’AS Monaco au Stade de Reims (20h). Les joueurs entraînés par Robert Moreno, qui restent sur un match nul à Dijon samedi dernier qui faisait suite à trois succès de rang, se classent 5ème avant cette rencontre. En face se dresse un autre concurrent à l’Europa League, le Stade de Reims, dont la série en cours est plus compliquée (1 seule victoire sur les 4 derniers matchs).

Les enjeux

L’entraîneur espagnol de l’AS Monaco, Robert Moreno – Crédits : VALERY HACHE / AFP

En cas de succès ce soir, le club de la principauté conserverait sa 5ème place actuelle et ne serait plus qu’à deux points de l’Europe et du LOSC, qui se déplace demain à Nantes à 15h00. Quant aux Champenois, ils pourraient eux faire un bond au classement s’ils venaient à s’imposer au Stade Louis II qui leur permettrait de passer 5ème si Strasbourg et Lyon venaient à s’incliner, doublant ainsi leur adversaire du soir.

Les équipes probables :

Monaco (4-3-3) : Lecomte – Glik (cap.), Aguilar, Ballo-Touré, Badiashile – Fofana, Bakayoko, Golovine – Slimani, Jovetic, Ben Yedder

Reims (4-3-3) : Rajkovic – Disasi, Foket, Kamara, Abdelhamid – Romao (cap.), Munetsi – Dia, Dingomé, Doumbia – Touré

Le coup d’envoi de ce match aura lieu à 20h00 et Hakim Ben El Hadj en sera l’arbitre principal.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here