AEW

AEW Double or Nothing 2021 à guichets fermés ?

AEW Double or Nothing

Le prochain PPV de All Elite Wrestling sera Double or Nothing 2021 : un show majeur pour la compagnie de Tony Khan, présent depuis sa création. Interviewé par Busted Open Radio, le président d’AEW a déclaré que ce prochain PPV pourrait se dérouler à guichets fermés.

Dans cette période difficile pour tous, le catch souffre du manque de public, acteur essentiel du show. Passé sur Busted Open Radio, Tony Khan a déclaré que pour le prochain PPV Double or Nothing toutes les places du Daily’ Place seraient en vente. Par conséquent, 5500 spectateurs pourraient être présents physiquement pour y assister. Les tickets ne sont toujours pas disponibles, mais cette simple annonce suffit à amener de nouveaux fans à regarder All Elite Wrestling. Pour le moment, un seul match est annoncé sur la carte. Il s’agit du match pour le titre féminin où la championne Hikaru Shida défendra sa ceinture contre Dr Britt Baker DMD. Nous savons également que Kenny Omega remettra son titre en jeu. Son adversaire sera le vainqueur du match entre PAC et Orange Cassidy, qui aura lieu lors du prochain Dynamite.

Le public commence à revenir petit à petit dans les shows de catch. Un retour à la normale qui ne peut faire que du bien à ce business qui en pâtit terriblement. 

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire