Catch

AEW Dynamite : preview du 11 janvier

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 janvier, All Elite Wrestling produit son show hebdomadaire AEW Dynamite. Au programme de l’édition de ce soir, l’ultime match entre The Elite et The Death Triangle mais aussi la prise de parole de Chris Jericho.

AEW Dynamite : Qui va remporter la guerre ?

Depuis plusieurs semaines, The Elite (Kenny Omega et The Young Bucks) font face au Death Triangle (Pac, Rey Fénix et Pentagon JR) dans une série au meilleur des 7 manches. L’enjeu : les titres Trios. L’avantage psychologique est en faveur des challengers. En effet, ces derniers restent sur deux victoires probantes lors des deux derniers affrontements. Mais attention, les champions vendront chèrement leur peau. Alors qui de The Elite ou du Death Triangle remportera la guerre ? Rendez-vous ce soir à AEW Dynamite.

AEW Dynamite : le premier travail d’hercule de Bryan Danielson

La règle est claire. Si Bryan Danielson veut avoir un match de championnat contre MJF, il doit remporter tous ses combats jusqu’au 8 février. Les travaux d’hercule commencent ce soir contre Konosuke Takeshita. Un adversaire coriace pour The American Dragon. En effet, la sensation japonaise ne cesse de progresser et de donner du fil à retordre aux meilleurs catcheurs d’AEW. De plus, des rumeurs laissent présager d’une future association entre Takeshita et Don Callis. Ce soir nous en saurons certainement plus.

AEW Dynamite : Toni Storm sera-t-elle la partenaire de Saraya ?

Une petite musique est en train de se jouer. La semaine dernière, Saraya a accepté un match par équipe contre Jamie Hayter et Britt Baker. L’ex-catcheuse de la WWE a désigné Toni Storm comme partenaire. Un choix qui n’a pas plus à Hikaru Shida. De quoi laisser présager un revirement contre ses amies. De plus, l’incertitude règne sur la présence de Toni Storm dans ce combat. En effet, Mercedes Moné (Sasha Banks) pourrait débarquer du côté de l’AEW. Une rumeur qui enfle.

AEW Dynamite : le reste du programme

Chris Jericho va s’adresser aux fans. The Demo God devrait s’exprimer sur ses récentes défaites. En outre, Hook et Jungle Boy vont s'associer pour faire face à Lee Moriarty et Big Bill. 

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut