Catch

AEW Dynamite : preview du show du 28 décembre 

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 décembre, All Elite Wrestling produit son show hebdomadaire AEW Dynamite. Un épisode de gala pour ce dernier AEW Dynamite de l’année.

AEW Dynamite : qui sera le futur challenger de MJF ?

Lors de AEW Winter is Coming, MJF a conservé son titre face à Ricky Starks. Désormais, le diable incarné se cherche un nouveau challenger. Deux hommes ambitionnent de détrôner le champion. Le premier, Bryan Danielson. Depuis son arrivée à l’AEW en 2021, The American Dragon tourne autour du titre mondial sans parvenir à le décrocher. Ce soir à AEW Dynamite, Bryan Danielson pourrait décrocher une nouvelle opportunité pour la ceinture reine d’AEW. Pour cela, ce dernier doit vaincre Ethan Page. Mais attention, l’ancien champion par équipes d’Impact Wrestling est en pleine forme en ce moment. De quoi, nous offrir un combat spectaculaire. Qui sera le prochain adversaire de MJF ? La réponse ce soir à AEW Dynamite. 

AEW Dynamite : match de gala pour la dernière de l’année

Attention les yeux. Ce soir, Top Flight (Dante et Darius Martin) fait face à Claudio Castagnoli et Jon Moxley. Un match de gala motivé par les événements du dernier AEW Rampage. En effet, vendredi dernier, Top Flight a remporté une battle royale avec à la clé 300 000 dollars aux dépens des deux représentants du Blackpool Combat Club. Ainsi, ce soir, Mox et le champion de la ROH pourraient prendre leur revanche. En outre, il faudra surveiller la présence ou non d’Adam Page. Pour rappel, Adam Page est en rivalité avec Jon Moxley. Ainsi, il ne faudra pas s’étonner si Jon Moxley n’a pas la tête à ce combat.

AEW Dynamite : The Elite en route vers la remontada ? 

Depuis plusieurs semaines, The Elite (Kenny Omega et The Young Bucks) font face au Death Triangle (Pac, Rey Fénix et Pentagon JR) dans une série au meilleur des 7 manches. Pour l’instant, avantage aux champions Trios. En effet, le clan guidé par Pac a remporté 3 des 5 premiers affrontements. Ainsi, les détenteurs de la ceinture ne sont qu'à une victoire de conserver leurs ceintures. Mais attention, l’avantage psychologique vient de changer de camp. Les challengers restent sur une victoire probante lors du dernier AEW Winter is Coming. De quoi envisager une remontada. 

AEW Dynamite : le titre TNT remis en jeu

L’affrontement tant attendu aura lieu ce soir. Samoa Joe va enfin défendre sa ceinture de champion TNT contre Wardlow lors de cette dernière édition de l’année. Pour rappel, l’ancien champion a perdu sa ceinture sans subir le tombé. De ce fait, Wardlow n’a qu’une seule obsession : reprendre son titre. Chose qui sera difficile car Samoa Joe n’a perdu qu’un seul match solo depuis son arrivée à l’AEW. Ainsi, Wardlow devra faire un exploit s’il veut récupérer sa ceinture de champion TNT.

AEW Dynamite : le reste du programme

Enfin, Ruby Soho s'est trouvée en Willow Nightingale une nouvelle allié afin de rivaliser contre Tay Melo et Anna Jay. Tout ce beau monde s’affronte ce soir dans un combat par équipes. 

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut