Catch

AEW Dynamite : Preview du show du 12 octobre 2022

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 octobre, All Elite Wrestling produit comme chaque semaine son show AEW Dynamite. Un épisode spécial car AEW s’arrête au Canada pour la première fois de son histoire.

AEW Dynamite : la belle entre Jericho et Danielson

Une question d’héritage. Pour la troisième fois en deux mois, Chris Jericho et Bryan Danielson se feront face à face dans le même ring. Un match qui a lieu sur les terres de Chris Jericho à Toronto au Canada.  L’enjeu de ce troisième combat : le titre mondial de la Ring Of Honor. Il y a trois semaines à AEW Dynamite, Chris Jericho est devenu le nouveau visage de la ROH grâce à sa victoire contre Claudio Castagnoli. Depuis, The Demo God s’est juré de détruire l’héritage de la compagnie. 

Après Bandido, c’est au tour de Bryan Danielson de contrecarrer les plans de Jericho. Pour rappel, The American Dragon a remporté leur dernier affrontement à Dynamite. Ce dernier aura donc certainement un léger avantage psychologique sur son adversaire. Enfin, Daniel Garcia interviendra t-il dans cette rencontre ? Et si c’est le cas en faveur de qui ? Pour le savoir, rendez vous ce soir pour AEW Dynamite.

AEW Dynamite : revanche entre PAC et Orange Cassidy

S’il y a bien deux catcheurs qui sont opposés l’un de l’autre, c’est bien PAC et Orange Cassidy. Lors de l’édition Grand Slam 2022, Pac avait remporté le premier affrontement. Tenace, Orange Cassidy a réussi à obtenir un match revanche ce soir à AEW Dynamite. Parviendra-t-il à sortir vainqueur de cet affrontement et remporter la ceinture d’AEW All Atlantic. Une rencontre capitale pour “Freshly squeezed” qui aura également à coeur de venger son ami Trent Beretta vaincu par Pac lors de AEW Battles of the Belts. Mais attention, Pac est en pleine confiance depuis son début de règne en tant que AEW All Atlantic Champion lors de AEW Forbidden Dour

AEW Dynamite : une histoire de trahison

La vie est cruelle. Il y a 3 ans, une amitié naissait entre Jungle Boy et Luchasaurus. Une relation amicale qui s’est traduite par un run de champion par équipes. Mais voilà, toutes les amitiés ont une fin. Et cette fin a été brutale pour Jungle Boy. En effet, Luchasaurus a rejoint Christian Cage dans sa croisade contre le fils de Luke Perry. Ce dernier aura l’occasion de se venger ce soir à AEW Dynamite. Une rencontre qui s’annonce brutale entre les deux ex-partenaires. A noter que Christian Cage sera dans le coin de Luchasaurus. Jungle Boy devra faire attention à ses arrières.

Le reste du programme d’AEW Dynamite

Également au menu de cet épisode d’AEW Dynamite, Swerve fera face au vétéran Billy Gunn. Une confrontation de style qui promet d’être épique. Enfin, le duo Toni Storm – Hikaru Shida vont affronter Jamie Hayter et Britt Baker.


Dernières publications

En haut