Catch

AEW Dynamite : preview du show du 18 octobre

AEW Dynamite

Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 octobre se déroule exceptionnellement AEW Dynamite. Un épisode royal avec au menu 4 défenses de titre dont un alléchant Jon Moxley vs Adam Page.  

AEW Dynamite : Moxley se met en danger

Jon Moxley ne chôme pas. Après avoir combattu au côté de Claudio Castagnoli lors de Rampage, le champion mondial remet son titre pour cette édition d’AEW Dynamite. Son challenger du soir : Adam Page. L’ancien champion d’AEW avait remporté une bataille royale pour s’offrir une chance au titre lors de l’épisode de Rampage, il y a deux semaines. Un match qui s’annonce spectaculaire entre deux des meilleurs catcheurs au monde. Adam Page récupérera-t-il sa ceinture ? Réponse ce soir à AEW Dynamite. 

AEW Dynamite : Jericho poursuivra-t-il sa destruction de l’héritage de la ROH ?

L’héritage de la Ring of Honor est en danger. Depuis sa conquête du titre de la ROH, Chris Jericho s’est juré d’en finir avec les valeurs de la fédération. Après Bandido et Bryan Danielson, The Demo God va cette semaine affronter Dalton Castle. Ce dernier est loin d’être un inconnu pour les spectateurs avisés de la ROH. En effet, Dalton Castle a remporté la ceinture mondiale en 2017. Contre le catcheur canadien, le natif d’Albany (Etats-Unis) voudra retrouver les sommets de la ROH. Du côté de Chris Jericho, l’objectif sera de river une fois de plus les épaules d’un ancien champion de la compagnie. 

A lire aussi : WWE : les résultats de Extreme Rules 2022

AEW Dynamite : Banger féminin en perspective ?

C’était une affiche attendue. Ce soir à AEW Dynamite, Tony Storm fera face à Hikaru Shida avec comme enjeu la ceinture féminine d’AEW. Depuis son retour, la japonaise enchaîne les victoires. C’est fort logiquement que Hikaru Shida a une opportunité au titre ce soir. La nippone voudra récupérer son graal. Une ceinture qu’elle a perdue le 30 mai 2021 contre Britt Baker. Cette dernière sera certainement attentive à l’issue de cette rencontre. Pour Tony Storm, il s’agira de prouver qu’elle est la meilleure catcheuse d’AEW. 

AEW Dynamite : Orange Cassidy à la conquête d’une nouvelle ceinture

La semaine dernière, Orange Cassidy a remporté le titre AEW All Atlantic aux dépens de PAC. Sa première ceinture depuis son arrivée dans la compagnie en 2019. Ce soir, Orange Cassidy aura l’occasion de continuer sa moisson de titres. En effet, ce dernier et ses acolytes des Best Friends (Trent Beretta et Chuck Taylor) vont affronter ce soir, The Death Triangle (Pac, Rey Fenix et Penta El Zero Miedo) pour les titres Trios. Pac sera certainement remonté de la défaite de la semaine dernière. Un nouveau revers serait difficile à vivre pour le catcheur britannique. Surtout, contre son opposé. 

AEW Dynamite : Des réactions par rapport aux événements de la semaine dernière

Outre les combats, MJF s’adressera aux fans de AEW. L’occasion d’envoyer des piques à Jon Moxley. Bryan Danielson et Wheeler Yuta seront également au programme. Les deux coéquipiers du Blackpool Combat Club réagiront à la trahison de Daniel Garcia envers Bryan Danielson.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut