Catch

AEW Dynamite : preview du show du 2 novembre

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 octobre se déroule AEW Dynamite. Au menu de ce soir, 4 défenses de titre et un anniversaire.

AEW Dynamite : le challenge de Chris Jericho

Lors de la précédente édition d’AEW Dynamite, Chris Jericho a lancé un défi. Le champion de ROH a défié n’importe quel ancien champion à essayer de lui reprendre son titre. Une question qui va accepter cette opportunité ? Les talents ne manquent pas. D’autant plus que chaque semaine, The Demo God ne cache pas son dégoût pour l’héritage de la ROH. En effet, ce dernier estime que les lutteurs passés par cette compagnie ne sont pas à la hauteur de son talent. Après Bandido, Bryan Danielson ou encore Dalton Castle qui viendra se confronter à Chris Jericho ? Réponse ce soir à AEW Dynamite.

AEW Dynamite : Lee Moriarty, un test pour Jon Moxley

Que serait un épisode d’AEW sans un Jon Moxley en action. La semaine dernière, le champion mondial a conservé sa ceinture face à Pentagon El Zero Miedo. Une victoire qui s’est suivie d’une violente attaque de The Firm à l’encontre de Mox. Passé à tabac, Jon Moxley veut se venger lors de cette édition d’AEW Dynamite. Il en aura l’occasion puisque ce dernier fera face à Lee Moriarty. Le jeune talent a défié le champion dans un World Title Eliminator Match lors du dernier Rampage. Ainsi, si Moriarty rive les épaules de Jon Moxley, il aura un match pour le titre mondial d’AEW. Si Jon Moxley semble favori sur le papier, il devra se méfier de Lee Moriarty. D’autant plus que Stokely Hathaway sera certainement dans le coin de la nouvelle sensation d’AEW.

AEW Dynamite : le titre d’Orange Cassidy en danger

Orange Cassidy a-t-il commis une erreur ? Alors que Rey Fénix et Luchasaurus devait s’affronter pour déterminer le nouveau challenger au AEW All Atlantic Championship, Orange Cassidy a accepté d’affronter ces deux adversaires en même temps. Une prise de risques de la part du champion. En effet, ce dernier pourrait perdre sa ceinture sans même subir le tombé. De plus, ces deux rivaux ne sont pas à sous-estimer. Rey Fénix reste l’un des meilleurs catcheurs au monde. En outre, depuis son alliance avec Christian Cage, Luchasaurus est devenu une véritable menace au sein du roster d’AEW. Charge désormais au champion de faire mentir les pronostics.

A lire aussi : WWE : les résultats de Extreme Rules 2022

AEW Dynamite : deux poids lourds face à face

On le sentait venir. Après des semaines de confrontations entre The Embassy et le duo Samoa Joe – Wardlow, le champion TV de ROH devra remettre en jeu son titre lors de cette édition de AEW Dynamite. Son adversaire : Brian Cage. Un combat qui s’annonce relevé pour The Samoan Submission Machine. Ce dernier espèrera que Wardlow fera le ménage afin d’éviter toute intervention des autres membres de The Embassy.

AEW Dynamite : le reste du programme

Happy Birthday Billy Gunn ! The Daddy Ass a 59 ans. Pour l’occasion, The Acclaimed lui ont préparé une belle fête. Un grand moment en perspective. En outre, Jade Cargill va défendre son statut de TBS Champion contre Marina Shafir. Darby Allin fera face à Jay Lethal. Enfin, Renee Paquerette interviewera Saraya et Britt Baker.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 1h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut