Catch

AEW Dynamite : preview du show du 26 octobre

AEW

Dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 octobre se déroule AEW Dynamite. Au programme notamment deux défenses de titres et une nouvelle promo de MJF.

AEW Dynamite : Jon Moxley aime le risque

La semaine dernière, Jon Moxley a conservé sa ceinture de champion mondial d’AEW contre Adam Page sur décision médicale. Une victoire amère pour le natif de Cincinnati. Frustrée, Mox a lancé un challenge à toute personne du roster d’AEW se sentant prêt à affronter le champion. Un homme a répondu à son défi : Penta El Zero M. Victorieux à AAA Triplemania contre Villano IV, l’homme sans peur avance en pleine confiance. De là à conquérir le titre de champion du monde d’AEW ? 

Seule certitude, ce sera une affiche inédite. En effet, les deux hommes ne se sont jamais affrontés à All Elite Wrestling. Alors préparez vos popcorns car vous allez vous régaler.

AEW Dynamite :  FTR à la reconquête des titres par équipes

FTR domine le catch par équipe mondial depuis des mois. Champion AAA, IWGP et ROH, Cash Wheeler et Dax Hardwood règnent sans partage dans toutes les fédérations où ils passent. Sauf à AEW. Une anomalie que les deux catcheurs comptent bien régler dans les prochaines semaines. Ainsi, ce soir, FTR croiseront le fer avec les anciens champions, Swerve in Our Glory (Keith Lee et Swerve Strickland). L’enjeu de ce match : la place d’aspirant numéro un aux titres par équipes. Il est fort à parier que les champions en titre, The Acclaimed, auront un œil attentif au combat.

AEW Dynamite : une nouvelle masterclass de MJF au micro

C’est désormais officiel. MJF fera face à Jon Moxley pour la ceinture mondiale d’AEW à Full Gear. Une affiche qui s’annonce alléchante. Ce soir, celui qui se prénomme The Devil (le diable) aura l’occasion de s’adresser au champion. Une promo qui pourrait concerner William Regal. En effet, la semaine dernière, MJF a expliqué le rôle de William Regal dans le refus de la WWE de l’engager en 2015. Désormais le futur agent libre n’a qu’un but : prouver à Regal qu’il l’a fait le mauvais choix. Les deux pourraient une nouvelle fois se retrouver dans le même ring. Avec peut être à la fin, une altercation physique entre les deux hommes.

AEW Dynamite : la rivalité entre Chris Jericho et Bryan Danielson continue à distance

C’est peu dire si l’animosité entre Bryan Danielson et Chris Jericho est forte depuis quelques mois. Ce soir, les deux catcheurs s'observent à distance lors de leurs matchs respectifs. The Demo God fera équipe avec Daniel Garcia pour faire face aux deux représentants du Blackpool Combat Club : Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli. Bryan Danielson ne sera pas en reste. The American Dragon sera opposé à Sammy Guevara. Une affiche qui s’annonce sur le papier très prometteuse. L’ancien champion de la WWE se doit une revanche personnelle après sa défaite contre Jericho, il y a deux semaines. 

AEW Dynamite : du lourd pour Riho

Bonne nouvelle pour les fans de la division féminine d’AEW, Riho a fait son retour la semaine dernière. La japonaise est venue aider Toni Storm et Saraya face au clan de Britt Baker. Ce soir à AEW Dynamite, Riho fera face à la redoutable Jamie Hayter. De quoi jauger le niveau de la catcheuse nippone.

Dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 octobre se déroule AEW Dynamite. Au programme notamment deux défenses de titres et une nouvelle promo de MJF.


Dernières publications

En haut