Catch

AEW Dynamite : preview du show du 14 décembre

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 décembre, All Elite Wrestling produit son show hebdomadaire AEW Dynamite. Une édition spéciale intitulée Winter is Coming. Au programme, un match pour le titre mondial d’AEW et le match 4 des Best of 7 Séries entre The Elite et The Death Triangle.

AEW Dynamite : Ricky Starks peut-il détrôner MJF ?

Ce soir, MJF défend pour la première fois son titre de champion du monde d’AEW. En effet, le nouveau champion remet sa ceinture en jeu contre Ricky Starks. Le challenger a remporté cette opportunité grâce à sa victoire lors de la Diamond Ring Battle Royal. Ainsi, ce soir, le natif de La Nouvelle-Orléans peut en plus du titre mondial s’emparer de la précieuse bague du champion. Désormais au centre du jeu de AEW, MJF va-t-il descendre les pieds sur terre ? La réponse, ce soir à AEW Dynamite. 

AEW Dynamite : The Elite va t-il recoller au score ?

Depuis plusieurs semaines, The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) font face au Death Triangle (Pac, Rey Fénix, Penta El Zéro M) dans un Best of 7 Series. L’enjeu ? Les titres Trios détenus par le clan menée par Pac. Après deux défaites, les fondateurs de AEW ont enfin ouvert leur compteur à la faveur d’un succès, il y a deux semaines. Ce soir, The Elite a l’occasion de revenir à hauteur du Death Triangle. Et ainsi inverser la dynamique. Dans le cas contraire, les champions en titre ne seraient plus qu'à une victoire de remporter cette série. Autant dire que ce combat est déjà capital pour les anciens champions en titre.

AEW Dynamite : le reste du programme

Outre ces deux matchs annoncés, The House of Black sera en action. Le clan de Malakai Black voudra poursuivre son travail de démolition entamé à AEW Rampage. Chris Jericho sera également présent. Le champion de la ROH devrait célébrer sa victoire lors de ROH Final Battle. Enfin, Ruby Soho fera face à Tay Melo. 

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut