Catch

 AEW Dynamite : Preview du show du 7 septembre 2022

AEW

Dans la nuit du mercredi au jeudi 8 septembre se déroule AEW Dynamite. Un épisode à ne pas manquer au vu des incidents backstage lors de All Out ce dimanche.

Affaire CM Punk vs The Elite : quelles conséquences pour AEW ?

C’est la grosse affaire de ce week-end sur la planète catch. Lors de la conférence de presse d’après AEW All Out, le nouveau champion du monde d’AEW, CM Punk a eu des mots très durs vis-à-vis de The Elite. Des paroles qui ne sont pas passées auprès des 3 vice-présidents de l’AEW. Une violente bagarre aurait éclaté entre les 4 personnes concernées. Ce soir, nous en saurons plus sur les sanctions contre les 4 catcheurs. Suspension de The Elite ? Licenciement de CM Punk ? Tous les scénarios sont envisagés à l’heure actuelle.

MJF va prendre la parole après son retour à AEW All Out

C’était un événement attendu. Ce dimanche, MJF a fait son retour lors d'All Out. En une soirée, la star montante du catch a remporté le Casino Ladder Match lui donnant le droit à une opportunité au titre mondiale et a confronté le champion à la fin du show. Ce soir à AEW Dynamite, MJF prendra la parole pour la première fois après son retour. L’occasion de lancer un message au champion en titre ou encore à Tony Khan. Pour le savoir ? Rendez-vous ce soir à Dynamite.

The Death Triangle fait face aux Best Friends

Lors du Buy-In d'All Out, Orange Cassidy est venu confronter le AEW All Atlantic Champion PAC. Ce dernier n’avait pas l’air emballé par la perspective d’affronter le catcheur nonchalant. Les deux vont se confronter ce soir sur le ring à l’occasion d’un match 3 contre 3 entre leurs deux clans. Ainsi, Orange Cassidy aura l’occasion de prouver au champion qu’il devrait se méfier de lui. 

Match revanche pour le titre ROH Pure 

Daniel Garcia est en plein doute sur sa loyauté envers Chris Jericho. En effet, le jeune loup reproche à son mentor d’user de méthodes déloyales pour remporter ses matchs. Preuve en est, la victoire de Chris Jericho contre Bryan Danielson suite à un Low Blow. Néanmoins, ce soir Daniel Garcia va devoir oublier ses problèmes avec The Demo God. En effet, The Red Death va affronter Wheeler Yuta pour le titre Pure de la ROH. Une revanche entre les deux catcheurs qui s’étaient déjà affronté lors de Death Before Dishonor. Un premier affrontement gagné par le membre du Blackpool Combat Club. 

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut