Catch

AEW Dynamite : preview du show du mercredi 24 août

AEW Dynamite CM Punk vs Jon Moxley

Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 août à 2h du matin heure française se déroule AEW Dynamite. Match d’unification des titres mondiaux, suite du tournoi Trios et explication attendue sont notamment au programme.

AEW Dynamite : Qui de CM Punk ou de Jon Moxley sera le champion incontesté ? 

Ils n’ont pas pu attendre. Initialement programmé à All Out, le combat d’unification des ceintures mondiales d’AEW aura lieu ce soir à Dynamite. La tension entre les deux catcheurs est nettement montée d’un cran, la semaine dernière. Les deux auront donc l’occasion ce soir de régler leurs comptes. CM Punk repartira-t-il de Cleveland en tant que champion ? Ou est-ce que Jon Moxley va réussir à briser l’esprit combatif du Best In The World ? Réponse ce soir dans le Main Event de la soirée.

AEW Dynamite : le tournoi Trios se poursuit

Depuis maintenant une semaine, le tournoi pour couronner les premiers champions Trios de la compagnie rythme les épisodes de AEW Dynamite et Rampage. Ainsi ce soir, le Death Triangle (Pac, Pentagon El Zero Miedo, Rey Fénix) fera face à The United Empire (Will Ospreay, Mark Davis, Kyle Fletcher) dans le cadre du troisième quart de finale du tournoi. Les deux clans n’auront qu’un objectif : rejoindre The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) en demi-finale de la compétition. 

Le Death Triangle devra se méfier du clan de la New Japan Pro Wrestling. En effet, Aussie Open vient de remporter un tournoi pour couronner les premiers champions par équipes de NJPW Strong (branche américaine de la promotion nippone). De plus, Will Ospreay reste sur une excellente performance lors du G1 Climax ou il n’a perdu qu’en finale contre Kazuchika Okada.

AEW Dynamite : Les explications de Daniel Garcia  

La semaine dernière, Daniel Garcia a perdu au meilleur des 3 manches contre Bryan Danielson. Néanmoins, l’after match a laissé le public pantois. En effet, Daniel Garcia a empêché son leader Chris Jericho de s’attaquer au American Dragon. En colère, Chris Jericho a proposé un peu plus tard dans l’épisode un face à face entre lui et sa jeune pépite pour comprendre les raisons de cette action.

Ainsi, ce soir dans cette édition de AEW Dynamite, Daniel Garcia répondra aux interrogations du leader de la Jericho Appreciation Society. Le natif de Buffalo quittera-t-il la JAS ? Ou au contraire, Chris Jericho trouvera-t-il les bons mots pour se réconcilier avec son jeune talent ? Réponse ce soir à Dynamite.

Un match entre un père et son fils 

Billy Gunn aurait-il besoin de Pascal le Grand Frère ? Depuis plusieurs semaines, les tensions entre le vétéran et ses fils (Austin et Colten) se multiplient. La ligne rouge a été franchie la semaine dernière quand les deux fistons s’en sont pris physiquement à leur père. Bien heureusement pour Billy Gunn, The Acclaimed sont intervenu pour sauver la légende de ce passage à tabac. 

Ce soir, Billy Gunn aura l’occasion de se venger en affrontant son fils Colten. L’occasion idéale pour le jeune catcheur de se faire un nom en battant son propre père. Mais, ce dernier aura à cœur de montrer qu’il est toujours le patron de cette famille. 

La suite du programme :

Dans le reste du programme, Dax Hardwood fera face à Jay Lethal. Ce match est un avant-goût du futur choc entre FTR et Wardlow contre le clan composé de Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh. En outre, Kilynn King sera à nouveau en action ce soir contre Britt Baker. Enfin, Ricky Starks va à nouveau s’adresser aux fans de AEW. Il devra être sur ses gardes car Will Hobbs ou encore The Factory sont à ses trousses.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut