AEW

AEW Rampage : les moments forts du 01.10.2021

AEW Rampage Danielson Jackson

Nouvel épisode de AEW Rampage, le premier où Bryan Danielson combat. Il est opposé à Nick Jackson, la moitié des Young Bucks. Dans le Main Event, Orange Cassidy et Jack Evans se défient pour garder leurs cheveux. 

Danielson empoche sa première victoire

Après son classique contre Kenny Omega la semaine passée à Dynamite, Bryan Danielson combattait pour la première fois à AEW Rampage face à un autre membre de l’Elite, Nick Jackson. Plus habitué aux matchs par équipe, la moitié des Young Bucks a tout de même sorti une grande performance contre un des meilleurs techniciens du monde. Après plus d’un quart d’heure de combat féroce, Danielson fait abandonner Jackson, et remporte ainsi son premier match chez All Elite Wrestling. Il ouvre ainsi son compteur dans les rankings AEW.
En après match, Christian Cage et le Jurassic Express sont venus féliciter leur ami. Puis une confrontation a eu lieu avec l’Elite avant que cela n’explose à l’avantage du clan Danielson.

Jade Cargill au-dessus de la douleur

Dans un court triple menace, Jade Cargill bat Thunder Rosa et Nyla Rose assez extrême. En effet, en moins de six minutes des poubelles, des tables et des chaises ont été utilisé. En fin de match, Thunder Rosa contre la puissante Nyla Rose et l’a fait passer à travers une table. De retour dans le ring, Cargill surprend la Mexicaine avec une chaise. Puis, la protégée de Mark Sterling enchaîne les assauts avec la chaise. Elle couvre Rosa et prend la victoire sans grande difficulté. Une nouvelle chalengeuse pour Britt Baker ?

Jack Evans perd ses cheveux 

Dans un Main Event très mou et qui a totalement anesthésié le public de Rochester, Orange Cassidy l’emporte contre Jack Evans et ainsi sauve ses cheveux. En effet, le match était un Hair vs Hair. Un Jack Evans abandonné par ses partenaires du Hardy Familly Office s’incline et voit ses beaux cheveux longs disparaitre. Le show se conclut avec une célébration du clan de Cassidy et du Dark Order en hommage à Brodie Lee.

Un Rampage qui nous laisse sur notre faim, sauvé par son incroyable opener. Néanmoins, le prochain Dynamite s’annonce fou avec un show spécial anniversaire. Le championnat TNT sera défendu avec les débuts de Bobby Fish chez AEW. Un nouveau chalenger au titre de Kenny Omega sera dévoilé au terme d’un Casino Ladder Match. Six participants sont déjà annoncés : Jon Moxley, PAC, Andrade El Idolo, Lance Archer, Orange Cassidy et Matt Hardy. Le dernier lutteur reste un mystère. Puis, le clan Danielson affrontera l’Elite. Enfin, Hikaru Shida défiera Serena Deeb.  

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire