AEW

AEW Rampage : les moments forts du 08.10.2021

AEW Rampge results

Cette semaine, All Elite Wrestling présentait son show Rampage à Philadelphie. Pour la première fois dans ce format d’une heure, Rampage possédait une carte de quatre matchs dont un Street Fight pour le titre FTW. 

CM Punk reste invaincu contre Daniel Garcia

Dans l’opener de ce show, CM Punk réglait ses comptes avec Daniel Garcia et le clan de 2.0. Dans le match le plus long de la soirée, CM Punk a eu du mal à battre Garcia qui a beaucoup travaillé sur son genou. Le selling du natif de Chicago était encore incroyable. Il n’a pas pu employer toute sa palette technique, à l’image de son célèbre GTS. Pour compenser, son manque de finish, CM Punk a utilisé un pilldriver et son Anaconda Vice pour faire abandonner Daniel Garcia. L’histoire semble finie entre les deux. La star de AEW reste invaincue et en 3-0. La suite on la connait, puisqu’il affrontera Matt Sydal la semaine prochaine à Rampage.

Les Lucha Bros conservent leurs titres 

En arrivant à Rampage, les champions par équipe de AEW et de la AAA étaient sur une série de 16 victoires. Ce chiffre est monté à 17 après leur succès contre The Acclaimed qui n’a pas manqué de piquer Arn Anderson et Ben Simmons (basketteur en litige avec les Philadelphie Sixers). Un match court et maitrisé par les champions qui le terminent avec leur finish sur Anthony Bowens.

En après match, nous avons appris qu’un tournoi par équipe allait se dérouler pour connaitre l’identité des adversaires des Lucha Bros à Full Gear, le 13 novembre prochain.

Jade Cargill continue son ascension 

Seul match féminin de la soirée entre Jade Cargill et Sky Blue. Un squash de deux minutes en faveur de Cargill qui continue son chemin de destruction. La protégée de Sterling se positionne en première place des rankings de AEW avec un bilan de 16 victoires pour 0 défaite. Un futur match pour le titre de Britt Baker serait à envisager pour Full Gear également.

Ricky Stark garde sa ceinture avec l’aide de son clan

Le Main Event confrontait le champion FTW, Ricky Stark qui mettait son titre en jeu contre Brian Cage dans un Philadelphie Street Fight. Un combat de dix minutes avec de nombreuses armes prises. Des chaises, des poubelles, des barres de fer se sont trouvées dans le ring. En fin de match, alors que Cage allait remporter le combat, la Team Taz est venue à la rescousse. Powerhouse Hobbs et Hook débarquent et le combat se transforme en trois contre un. Malgré un choc avec une chaise en pleine tête, Ricky Stark arrive à effectuer son finish et à conserver son titre. Néanmoins, la storyline ne semble pas finie.

Un épisode de Rampage correct. On pose les premiers pions pour la préparation de Full Gear. Ce show d’une heure sera pour la première fois en confrontation avec SmackDown la semaine prochaine, puisque le show bleu de WWE durera exceptionnellement 2h30 au lieu de 2h. Donc la dernière demi-heure de Smackdown sera diffusée en même temps que les trente premières minutes de Rampage. 

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire