AEW

AEW Rampage : les moments forts du 22.10.2021

PAC Andrade El Idolo 2

Ce vendredi soir AEW présentait son nouveau épisode de Rampage. Une nouvelle fois, il passait avant Dynamite. Le premier match du tournoi World Eliminator a eu lieu. Britt Baker se fait de nouveaux ennemie. PAC et Andrade donnent un nouveau grand moment. 

Orange Cassidy dominé mais gagnant

Le show s'est ouvert avec le premier match du World Championship Eliminator Tournament entre Orange Cassidy, blessé au ventre, et Powerhouse Hobbs. Le poids lourd du clan Tazz a dominé tout le match en appuyant sur la blessure de Cassidy. Mais en fin de match, il se dispute avec l'arbitre. Hook essaye de le calmer. Cependant, Hobbs se fait surprendre par un roll up et permet à Cassidy d'avancer en demi-finale.

FTR en veut plus

Après avoir battu les Lucha Brothers pour les titres par équipe de AAA, FTR veut désormais les titres AEW. Alors que Penta El Zero Miedo et Alex Abrahantes étaient au micro de Tony Schiavone, Dax Hardwood et Cash Wheeler leur ont tendu un piège. Penta et Abrahantes finissent au tapis, mais PAC vient empêcher une blessure trop grave. Le dernier membre du Death Triangle en profite pour hyper le Main Event contre Andrade El Idolo.

Britt Baker face à de nouvelles têtes 

Durant son long règne, Britt Baker a battu plusieurs combattantes aguerries. Lors de Rampage, la docteur en a ajouté une de plus à son palmarès en faisant abandonner Ana Jay avec son Lock Jaw. Une victoire importante, mais non sans mal puisque la championne a eu besoin de Jamie Hayter pour l'emporter. En après match, Baker ne lâche pas son Lock Jaw, jusqu'à ce que Tay Conti arrive libérer son amie. Conti fait sortir le clan Baker du ring et pose avec le titre. Certainement un futur match pour Full Gear le 13 novembre prochain.

PAC remet la balle au centre contre Andrade El Idolo

Dans le Main Event, PAC et Andrade El Idolo s'affrontaient pour la deuxième fois, encore à Rampage. Dans le plus long match de la soirée, les deux catcheurs ont encore proposé un excellent combat mêlant, technique, agilité, voltige, rythme et spot. Ils ont montré une très belle alchimie dans leurs actions. Alors que Andrade El Idolo essaye plusieurs fois de placer son finish, PAC arrive à renverser la prise en roll up pour la victoire. L'Anglais remet les compteurs à zéro. Nous aurons sûrement la belle à Full Gear également.

À peine le match fini que les lumières s'éteignent. Malakai Black fait son apparition et commence à s'en prendre à PAC en s'alliant à Andrade El Idolo. Cependant, Arn Anderson et Cody Rhodes débarquent et combattent Black. Rhodes porte un Powerslam et Malakai Black s'enfuit. Les deux s'affronteront dans la nuit de ce samedi à dimanche lors de Dynamite.

Un nouveau bon show de All Elite Wrestling. Cependant, dommage que l'opener et le Main Event se soient fini en roll up après de si belles rencontres. Les premières pièces pour Full Gear se mettent en place ainsi que les tournois pour les titres masculins et féminins. 

Crédit photo : AEW

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début