AEW

AEW Rampage : les moments forts du 29.10.2021

AEW Rampage Danielson Kingston

Dans ce nouvel épisode de AEW Rampage, on poursuit le tournoi World Eliminator avec la première demi-finale. Dante Martin continue son apprentissage avec Lio Rush. Britt Baker retient Abandon dans un match extrême. 

Bryan Danielson rend impuissant Eddie Kingston

Dans la première demi-finale du World Eliminator Tournament, Bryan Danielson affrontait Eddie Kingston. Un combat brutal où les atémis ont claqué, où les torses sont devenus rosés et où le plus résistant a gagné. Après 17 minutes de combat très violent, mais où la détermination des deux lutteurs n'a jamais baissé, Danielson s'impose avec une soumission. Kingston n'abandonne pas, mais s'évanouit. L'arbitre décide d'arrêter le match et de donner la victoire à l'American Dragon. En coulisse, le partenaire de Jon Moxley était furieux. Il rencontre CM Punk et une altercation virulente s'installe. Le Best in the World lui propose de le remettre “Go to sleep”. Un futur match entre les deux ?

Dante Martin gagne enfin avec Lio Rush

Depuis plusieurs semaines, Lio Rush coach Dante Martin pour faire exploser sa carrière. Après une violente défaite contre Malakai Black, Dante Martin s'impose contre Matt Sydal dans un combat de voltigeur. Un beau match qui met des yeux sur deux catcheurs à la popularité moindre que les Kenny Omega, Adam Cole, Cody, ou encore Andrade El Idolo.

Britt Baker souffre pour son titre

Dans le Main Event, Britt Baker combattait Abandon dans un match spécial Halloween et sans disqualification. Si Abandon gagnait, elle remportait une chance pour le AEW Women's Championship. Le combat est extrême. Des chaises, des tables, et des punaises ont été utilisé. Malgré le botch de la table qui ne s'est pas cassée, le combat reste agréable à voir jusqu'au moment, où le dos de Baker se voit transpercé de punaises. Cette douleur intense affaiblit grandement la championne qui a besoin de Rebel et Jamie Hayter pour s'en sortir. En effet, à trois contre une, Abandon n'avait aucune chance. Britt Baker gagne par la petite porte, mais empêche son adversaire d'avoir une opportunité pour son titre. La docteure devra tout de même défendre sa ceinture contre Tay Conti à Full Gear le 13 novembre prochain.

Un épisode violent de Rampage cette semaine, que ce soit dans un combat simple ou sans disqualification. Les tournois avancent et vont prendre un sérieux coup de boost lors du prochain Dynamite. Beaucoup de pions sont désormais placés pour Full Gear. Il y a encore deux semaines pour construire ces rivalités. 

Crédit photo : AEW

Dernières publications
To Top