Une quinzaine de blessures ont été constatées sur la femme argentine qui a porté plainte pour viol contre les deux rugbymans du XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou.
Depuis une dizaine de jours, le XV de France est dans la tourmente après qu’Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été visés par une plainte pour viols aggravés sur une femme de 39 ans lors de la tournée en Argentine. Depuis, les deux joueurs français sont retenus en résidence surveillée à Mendoza le temps de l'enquête et ils risquent très gros.
Ce dimanche, le rapport médico-légal a été relayé par Le Parisien, BFMTV et la presse argentine, et une quinzaine de blessures auraient été constatées sur la femme de 39 ans. Des lésions dans les parties intimes ont été notées ainsi que des hématomes au menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l’entrejambe, la poitrine et le thorax…
Jegou et Auradou nient toujours
Chez les deux joueurs des Bleus, tous les éléments sont contestés. D’après plusieurs sources ces derniers jours, Oscar Jegou et Hugo Auradou confirment les relations sexuelles mais assurent qu’elles étaient consenties et surtout sans les violences présumées. Tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours dans cette affaire à la fin de toutes les auditions. À suivre !