Rugby

XV de France : Énorme scandale en Argentine, deux Bleus accusés d’agression sexuelle

Deux joueurs du XV de France ont été arrêtés ce lundi en Argentine, ils sont soupçonnés d’avoir commis une agression sexuelle sur une femme à Mendoza dimanche dernier.

La tournée en Argentine vire au cauchemar, nouvelle grosse polémique pour le rugby français. Après les propos racistes tenus par Melvyn Jaminet, le XV est dans la tourmente ce mardi matin après que RMC Sport et L’Equipe ont révélé que deux joueurs français étaient visés par un mandat d’arrêt international. Les deux rugbymans français, actuellement en détention en Argentine, seraient accusés d'agression sexuelle.

L’identité des joueurs dévoilées

Une jeune femme aurait porté plainte ce lundi sur des faits qui se seraient déroulés dimanche. Ce mardi, comme le rapporte L’Equipe, la Fédération française de rugby par Florian Grill a confirmé l’identité des deux joueurs français dans le viseur de la justice argentine qui sont : le troisième-ligne Oscar Jegou et le deuxième-ligne Hugo Auradou… Affaire à suivre alors que d’autres précisions devraient tomber dans la journée…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut