Aït-Nouri absent entre 2 mois et demi et 3 mois, lourde perte pour Angers

0

Alors qu’il a quitté ses partenaires peu avant la mi-temps, Aït-Nouri souffre d’une double fracture de la mâchoire. Le club, a communiqué, cet après-midi, sur l’absence de son jeune espoir, plus optimiste que les inquiétudes de Stéphane Moulin à chaud.

 

Le latéral ne fera pas son retour sur les terrains avant le mois d’avril

 

Victime d’une double fracture de la mâchoire suite à un violent choc aérien avec l’international algérien Hichem Boudaoui, l’Espoir devrait manquer au moins deux mois et demi de compétition. Le jeune latéral gauche a été opéré dès le lendemain, une décision prise rapidement, certifie le club. Ait-Nouri a aussi tenu des propos rassurant sur le réseau social Instagram, confirmant que l’intervention médicale s’était bien déroulée. Le jour même, le niçois auteur du coup involontaire, a d’ailleurs profité de l’instant, pour exprimer son regret publiquement. Des excuses reprises et acceptées par l’angevin. Alors que le monde du football lui souhaite un prompt rétablissement, celui-ci devrait, un temps, se ressourcer auprès des siens.

 

«Prendre pour prendre, ça ne m’intéresse pas et on ne va pas se précipiter», Olivier Pickeu, directeur sportif du SCO

 

Suite à l’annonce de cette indisponibilité, la cellule de recrutement se serait activée pour remplacer le jeune latéral pendant cette période. Cependant, aucune piste n’a fuitée, les profils de Pellenard ou Capelle ne suffiront pas à pallier le poste. L’un des acteurs des bonnes performances angevines, retrouvera le terrain courant avril. Avec l’ambition de participer aux Jeux Olympiques 2020, qui se dérouleront cet été. Une chose est sûre, Aït-Nouri se fixe comme objectif, de revenir sur le rectangle vert, encore plus fort.

 

Crédit photo en Une : Icon Sport

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here