Condamné pour violences conjugales l’été dernier, un joueur du SU Agen fait encore parler de lui pour de mauvaises raisons.
Brillant vainqueur de Provence Rugby (31-7) dans son antre d’Armandie, jeudi soir en ouverture de la 19ème journée de Pro D2, le SU Agen a vu sa soirée prendre une tournure dramatique en raison du comportement de George Tilsley. Non sélectionné pour ce choc, le centre serait rentré dans le vestiaire totalement alcoolisé selon nos confrères de Rugbyrama. Son état d'ébriété aurait nécessité l’intervention de l’entraîneur en chef du SUA, Dave Ryan, pour le sortir du vestiaire. Et ce n’est pas tout.
Une rupture du contrat de George Tilsley (SU Agen) n'est pas exclue
Quelques minutes après la fin de ce match, l’ancien joueur de l’Union Bordeaux Bègles ou encore de Perpignan s’est signalé par un comportement agressif envers Thomas Léger, le directeur sportif du club du Lot-et-Garonne. Il aurait fallu l’intervention de plusieurs personnes afin que Tilsley ne s’en prenne pas à son supérieur. Contacté par la rédaction de Rugbyrama, Jean-François Fonteneau n’a pas démenti cette information. Le président du SU Agen estime même que l’incident aurait été plus grave. Une rupture du contrat de George Tilsley serait sur la table. Pour rappel, le SUA avait tendu la main au Néo-Zélandais en septembre dernier après sa condamnation pour violences conjugales et la rupture de son contrat avec le Stade Toulousain.
https://twitter.com/RugbyramaFR/status/1755911731627397294