Catch

All Elite Wrestling signe l’ancien boxeur anglais Anthony Ogogo

À l’occasion du neuvième anniversaire de la Southside Wrestling, qui fut par ailleurs le show d’adieu de la promotion. Cody Rhodes, vice président d’All Elite Wrestling était présent lors de l’événement. Une présence dû au refus de WWE de prêter ses lutteurs de la branche NXT UK ayant fait les belles heures de la Southside. C’est lors du show que Cody a annoncé une nouvelle signature pour sa promotion.

Le signé se nomme Anthony Ogogo, ancien boxeur anglais. Retraité depuis le 22 octobre 2016, date de sa première et unique défaite de sa carrière, Ogogo a longtemps envisagé une carrière dans le catch. Une réflexion qui prit forme en février dernier où l’ancien boxeur a effectué ses débuts pour World Association of Wrestling (WAW) qui passait dans sa ville natale, Lowesoft.

Âgé de 30 ans, Anthony Ogogo compte dans son palmarès une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 dans la catégorie poids-moyens. Cette signature chez AEW fait écho à l’apparition du boxeur dans une série de vidéos de Cody Rhodes sur YouTube, où celui-ci mettait en scène les préparations pour Double or Nothing.

Le vice président de l’AEW semble ravi de cette signature, comme il l’a confié sur Twitter :

« Je suis si ravi par cette signature. Anthony sera notre premier projet de développement. Pour ceux qui ont suivi sa carrière dans la boxe et vu ses exploits olympiens, vous serez heureux de voir qu’il applique cette passion et cette éthique pour la lutte. Bienvenue Anthony ! »

On connaît un mec dénommé Jake Hager qui a hâte de se fracasser avec Anthony Ogogo, qui prendra le soin de mettre une coquille. 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Phasellus Lorem Praesent mi, vulputate, quis, nunc mattis venenatis,