Foot Féminin

Angleterre – France (F) : À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce vendredi 31 mai 2024, l'équipe de France féminine va rendre visite à l'Angleterre, pour disputer un véritable match de gala. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre ce choc ? Retrouvez toutes les informations à connaître avant cet Angleterre – France féminin

L'été s'annonce chargé pour l'équipe de France féminine. Ce vendredi 31 mai 2024, les protégées d'Hervé Renard vont poursuivre leurs éliminatoires de l'Euro 2025. Après avoir pris six points en deux matches, les Bleues tenteront de conserver leur avance, et leurs cages inviolées, à l'occasion d'une double confrontation face à l'Angleterre. Premier test ce vendredi de l'autre côté de la Manche, avant de recevoir les Anglaises, le samedi 4 juin prochain en France. Deux très gros tests pour nos Tricolores, avant un mois de juillet particulièrement chargé. Marqué par deux nouvelles rencontres des éliminatoires de l'Euro, face à la Suède puis en Irlande. Avant les fameux Jeux Olympiques de Paris 2024, à la maison, où l'équipe de France féminine sera en quête de médaille. En attendant, cette opposition entre les deuxième et troisième nation mondiales devrait nous en dire un peu plus sur la forme du moment de ces deux grandes nations de football.

https://twitter.com/equipedefranceF/status/1795896758318268859

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Angleterre – France en direct ?

Le match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2025 féminin entre l'équipe d'Angleterre et l'équipe de France aura lieu ce vendredi 31 mai 2024. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures, heure française, du côté de Newcastle. Si vous souhaitez suivre cette rencontre en direct à la TV, il vous suffit d'allumer votre téléviseur sur France 3, canal 3 de la TNT. Histoire, aussi, de profiter d'une rencontre internationale de haut niveau en clair, et donc sans vous ruiner. Les joueuses d'Hervé Renard feront-elles honneur au football français face à de talentueuses Anglaises ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut