AS Monaco – Stade de Reims : La réalité face au rêve.

0
Ligue 1

Ce soir au Stade Louis II se déroulera la rencontre aux objectifs diamétralement opposés. Monaco lutte pour son maintien dans l’élite quand Reims se prend à rêver pour l’Europe. Alors de quel côté le sort va-t-il tourner ?

Une dynamique similaire

Une victoire, une défaite, trois nuls. Voici les cinq derniers résultats des deux équipes. Leurs dernières victoires respectives remontent au match avant la trêve internationale. Une victoire chez le dauphin Lillois pour les Rouges et Blancs pendant que Reims s’imposait face à Nantes.

Des formations qui se sont affrontées à l’aller avec une victoire rémoise. L’équipe de Monaco a depuis changé et il sera intéressant de voir cette nouvelle confrontation. L’AS Monaco a retrouvé une certaine solidité mais manque toutefois de précision à la finition. Face à une formation champenoise solide et plutôt réaliste, les occasions seront chères.

Les hommes forts

Rémi Oudin est l’arme numéro un du Stade Rémois, le jeune milieu de terrain de 22 ans est dans une très bonne saison. Avec dix buts en Ligue 1, le numéro 18 est la révélation du promu avec son gardien Edouard Mendy. Le portier est d’ailleurs sur les tablettes de club comme l’Olympique de Marseille. Se seront sûrement les deux facteurs prédominant du côté des visiteurs.

Côté monégasque, le retour de Falcao est à souligner. Le manque d’efficacité des monégasques ces derniers temps n’est pas étranger à l’absence de son capitaine. Gelson Martins et Rony Lopes traversent une passe difficile également. Les deux portugais semblent accuser le contre-coup du regain de forme monégasque. L’utilisation de Stevan Jovetic pourrait être un argument décisif pour l’ASM.

Les compos probables

AS Monaco : Subasic – Sidibé – Jemerson – Badiashile – Ballo Touré – Silva – Fabregas – Golovin – Gelson M – Rony Lopes – Vinicius.

Stade de Reims : Mendy – Foket – Engels – Abdelhamid – Baba – Chavalerin – Romao – Cafaro – Dingomé – Zeneli – Dia

Crédit photo / Be Soccer

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here