Pour leur 3e match amical, les Verts affrontent une nouvelle fois une équipe genevoise. Chaine TV, groupe d'Eirik Horneland : voici toutes les infos à savoir sur la rencontre ASSE – Servette FC prévue ce vendredi 18 juillet à partir de 19h30 à Aix-les-Bains.

Les Verts poursuivent leur préparation estivale du côté d'Aix-les-Bains. Le groupe d'Eirik Horneland a l'air de très bien vivre. Il faut dire que les dossiers houleux du mercato de l'ASSE sont pour l'instant bien gérés par Ivan Gazidis. Reste à savoir si la fronde de Pierre Ekwah va se faire ressentir dans le vestiaire.

Pour l'instant, l'ASSE a parfaitement maitrisé ses 2 premiers matchs amicaux. Cette fois-ci, les Verts affronteront Genève Servette. Le club genevois évolue en Super League suisse, et a terminé 2e des Playoffs lors de la saison précédente. De quoi permettre à Horneland de tester ses forces vives face à une équipe d'un niveau similaire.

Sur quelle chaîne TV voir ASSE – Servette FC ?

Bonne nouvelle pour les supporters du Chaudron ! Le match amical ASSE – Servette FC sera à suivre en direct sur la chaîne YouTube du club stéphanois. La 3e rencontre amicale des Verts contre le club de Genève aura lieu ce vendredi 18 juillet à partir de 19h30 au stade Jacques-Forestier d'Aix-les-Bains.

Lucas Stassin présent, une charnière centrale inédite ?

Après une reprise en douceur, Lucas Stassin va enfin pouvoir retrouver la compétition ! Depuis la semaine dernière, le crack belge participe aux entraînements collectifs de l'ASSE. Stassin devrait être aligné en pointe face à Servette. Une façon de rappeler qu'Eirik Horneland compte bien sur lui pour la saison à venir.

A lire aussi : ASSE : Comment Ivan Gazidis est en train de bouleverser le mercato de la Ligue 2

Autre titularisation attendue, celle de Chico Lamba. Le défenseur portugais est officiellement un joueur de l'ASSE depuis le 7 juillet dernier. Il se pourrait que l'entraineur stéphanois aligne une charnière centrale composée de Lamba – Bernauer.

Vous l'aurez compris : l'AS Saint-Etienne continue de préparer sa saison 2025-2026 et souhaite faire le plein de confiance. Une victoire face au vice-champion de Suisse pourrait lancer parfaitement le stade de préparation à Aix-les-Bains. A défaut de lancer une saison en Ligue 2 qui s'annonce passionnante !