Alors que l'ASSE joue son avenir en Ligue 1, un ancien Stéphanois va se faire remarquer. L'ex-pépite du club va intégrer la Kings League de Gérard Piqué.
Les sujets d'actualité autour de l'AS Saint-Etienne sont bien variés en ce moment. Récemment, c'est la dissolution des ultras de Geoffroy-Guichard qui a occupé la tribune. Heureusement, une bonne nouvelle fera plaisir aux afficionados de l'ASSE.
La Kings League est sur le point de faire son arrivée en France. Le format de la compétition est encore peu connu du grand public. Il devrait pourtant permettre à de nombreux joueurs professionnels ou amateurs de s'illustrer.
Le streameur Michou fait confiance à un ancien crack de l'ASSE
C'est le cas notamment de Mehdi Tenniche. Âgé de 19 ans, le défenseur central a quitté l'ASSE en juin dernier. Le crack va retrouver un projet qui pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu.
Mehdi Tenniche a été sélectionné pour jouer au sein de Génération 7, l'équipe de Michou lors de la King League France. Le vidéaste aux 10M d'abonnés sur YouTube s'offre donc un international algérien U18.
Un joli casting, qui prouve une nouvelle fois que la Kings League cherche à changer de dimension. Avec l'arrivée de Mehdi Tenniche, Michou s'offre un joueur extrêmement talentueux.
La Kings League devient de plus en plus populaire
De quoi prouver que les organisateurs de la compétition n'offrent pas uniquement une place aux créateurs de contenu. L'ex joueur de l'ASSE pourra apporter sa palette technique et son expérience du haut niveau. A l'inverse, l'exposition de la Kings League permettra peut-être à Tenniche de relancer sa jeune carrière professionnelle.
Décidément, l'ASSE sera représentée dans plusieurs compétitions dans les mois à venir. Il y a quelques jours, Ben Old a fêté la qualification de la Nouvelle-Zélande pour le Mondial 2026. Maintenant, Mehdi Tenniche. A défaut d'avoir des garanties de jouer en Ligue 1 l'an prochain…