Football

ASSE : Un Vert reprend des couleurs avant le LOSC

Forfait avec l’ASSE lors de la déroute face aux Stade Brestois, Ben Old (22 ans) a rejoué avec la Nouvelle-Zélande face au Mexique.

« Les matchs internationaux ? Je ne vois pas comment il pourra les faire », avait lancé Olivier Dall'Oglio après la blessure de Ben Old contre le Havre (2-0). Après avoir manqué l’humiliation contre le Stade Brestois (4-0), l’ailier de 22 ans recruté cet été au Wellington Phoenix a bien pris la route des États-Unis pour rejoindre la sélection néo-zélandaise.

Ben Old a joué 65 minutes face au Mexique

Dans la nuit de samedi à dimanche, si la Nouvelle-Zélande a pris une belle leçon contre le Mexique (3-0), Ben Old a retrouvé le terrain. Titularisé, l’ailier a joué 65 minutes avant d’être remplacé. Une bonne nouvelle pour les Verts alors qu’il va défier les États-Unis avec la Nouvelle-Zélande le 11 septembre prochain à 1 heure du matin (en France). Alors que l’ASSE reçoit le LOSC à 20h45 le 13, il serait étonnant de voir cependant Ben Old débuter le choc après un long voyage entre les États-Unis et la France…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut