Football

Barrage Ligue 1 : Nantes perd mais restera dans l’élite

Barrage Ligue 1 : TFC Nantes

Malgré la défaite 1-0 à domicile contre Toulouse dans ce barrage retour, Nantes remporte le barrage de Ligue 1 grâce à la règle du but à l’extérieur et se maintient dans l’élite du football français.

Des barrages sources d’émotions

Encore une fois, les barrages ont apporté une tension inouïe chez les supporters en cette fin de saison. Si on ne s’est pas régalé dans le jeu, le suspense a encore une fois joué son rôle et a fait suffoquer les fans des 2 clubs jusqu’au bout du temps additionnel. Dans un match retour d’une qualité globale très faible, Nantes a tout fait pour conserver son avantage acquis au match aller et Toulouse a manqué cruellement d’imagination et de construction propre pour espérer mieux. L’ouverture du score de Bayo à la 63e minute n’a pas changé grand chose. Les Toulousains n’ont pas profité de l’état de peur qui gagnait les Nantais et cela est resté insuffisant pour espérer décrocher leur place en Ligue 1.

La logique sportive a donc été respectée dans ce barrage de Ligue 1. Nantes a finalement fait le plus dur dans les 20 premières minutes du barrage aller en marquant 2 buts à l’extérieur. Toulouse repartira donc pour une 2e saison consécutive en Ligue 2 avec la volonté de ne pas manquer l’ascenseur encore une fois.

Crédit photo en une : www.ligue2.fr

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire