C'est officiel, les Angels de Los Angeles se sont séparés du légendaire Albert Pujols. Après 10 ans de carrière avec l'équipe californienne, cette rupture pourrait signifier la fin de sa longue et belle carrière.
Ce jeudi, les Angels ont confirmé la nouvelle :le frappeur Albert Pujols ne jouera plus pour l'équipe de Los Angeles. Après 10 ans de bons et loyaux services, son contrat a été rompu. “L’organisation des Angels était fière de s’entendre avec Albert Pujols en 2011, et elle est honorée qu’il ait porté son maillot pendant près de la moitié de sa légendaire carrière”, a confié le propriétaire des Angels, Arte Moreno. Avec 667 coups de circuit à son actif, Pujols se classe 5e dans l'histoire des Ligues Majeures. Arrivé en 2011 après 11 ans chez les Cardinals de Saint-Louis, le frappeur voyait son niveau se détériorer petit à petit.
The #Angels announced today that the Club has designated Albert Pujols for assignment. pic.twitter.com/SCRz78kXcf
— Los Angeles Angels (@Angels) May 6, 2021
C'est une page qui se tourne dans l'histoire du baseball car à 41 ans Albert Pujols ne sait pas si sa carrière continuera. Le Dominicain va peut-être définitivement s'éloigner du diamant après 20 ans de carrière.
Crédit photo : David J. Phillip, Associated Press