Le lundi 4 mars dernier, lors d’une froide soirée d’hiver, nous avons eu le privilège de participer à une conférence téléphonique de la WWE à laquelle participait l’actuelle championne par équipe féminine Bayley. Nous avons eu aussi la chance de pouvoir lui poser quelques questions à propos de ces tout nouveaux titres et un potentiel combat entre les Four Horsewomen de NXT et celles du MMA. Un entretien à découvrir dès maintenant !
As-tu prévu avec Sasha Banks d’organiser des Open Challenge pour les titres par équipe féminin ?
Avec Sasha, nous voulons combattre toutes les équipes possibles, absolument toutes.
Lorsqu’on nous aurons battu Nia Jax & Tamina lors de Fastlane, nous avons l’idée de faire des open challenge, Seth Rollins en a fait aussi avec le titre Intercontinental et c’était tellement cool ! Je pense vraiment que faire des open challenge sera super pour la division féminine. Ce sera tellement bénéfique pour nous.
/https%3A%2F%2Fcdn.sescoops.com%2Fapp%2Fuploads%2F2019%2F02%2FBayley-and-Sasha-Banks.jpg)
Est-ce qu’un jour verrons-nous un combat entre les WWE Four Horsewomen’s et celles de l’UFC ?
Je suis certaine que ça arrivera un jour. Trois d’entre elles sont encore à NXT, on ne sait pas comment ça peut être possible. Elles paraissent agressives mais elles ne le sont pas ! J’ai hâte de pouvoir leur faire fermer leur bouche. Nous sommes les Four Horsewomen’s, nous avons tout construit. Elles n’ont rien à dire, elles savent nous chercher, elles vont nous trouver.
/https%3A%2F%2Fmedia.gq.com%2Fphotos%2F57b62f501890ff58025997b0%2F16%253A9%2Fw_1280%252Cc_limit%2FGQ_WrestlingWomen.jpg)
Nous n’avons plus qu’à souhaiter à Bayley le meilleur pour l’avenir et du succès dans tout ce qu’elle entreprendra. Et nous espérons qu’elle gardera les titres le plus longtemps possible. On lui fait un câlin à travers notre écran.