Biathlon

Biathlon 2023/24 : Le résumé vidéo du sprint (H) d’Oberhof – Les Français encore à côté

Nouvelle désillusion pour les biathlètes français ! Pour la reprise de la Coupe du Monde de Biathlon après la traditionnelle coupure en raison des fêtes de fin d'année, les Bleus ont été une nouvelle fois très mauvais au tir lors du sprint d'Oberhof. Premier français, Quentin Fillon-Maillet (8/10) prend seulement la 14e place. La victoire est revenu au local Benedikt Doll qui a devancé Sturla Laegreid (+1.8).

Dans des conditions très difficiles avec une neige sale et brassé, Benedikt Doll a remporté le sprint d'Oberhof, à domicile. Il signe sa 2e victoire en sprint cette saison après avoir remporté celui de Lenzerheide avant la pause. Malgré une erreur au tir, il a devancé les Norvégiens Sturla Laegreid (9/10, +1.8), Endre Stroemsheim (9/10, +5″) et Johannes Boe (8/10, +20″). Ce dernier conserve son dossard jaune de leader de la Coupe du Monde de Biathlon. Cependant Benedikt Doll prend le dossard rouge de la spécialité au détriment de Tarjei Boe, seulement 7e aujourd'hui. Du côté des français, les courses se suivent et se ressemblent. Quentin Fillon Maillot, premier français prend seulement la quatorzième place. Emilien Jacquelin est passé totalement a coté de sa course (6/10) et termine 37e à plus de deux minutes du vainqueur du jour.

Biathlon 2023/24 : Le résumé vidéo du sprint (H) d'Oberhof

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut