Biathlon

Biathlon Antholz : 7ème du relais mixte simple avec Émilien Jacquelin, Julia Simon ne cache pas sa déception

Loin derrière le duo mixte allemand, Julia Simon et Émilien Jacquelin n’ont pu faire mieux qu’une 7ème place samedi lors du relais mixte simple d’Antholz-Anterselva (Italie). De quoi faire enrager la vainqueur du classement général de la dernière Coupe du monde de biathlon. 

Julia Simon et Émilien Jacquelin n’ont pas existé ce samedi à l’occasion du relais mixte simple à Antholz-Anterselva (Italie) conclu à une vulgaire 7ème place. Contrairement au duo allemand, la paire française a été loin d’être irréprochable sur le pas de tir (2 tours, 10 pioches). Un bilan derrière la carabine loin de satisfaire Julia Simon, très déçue par sa prestation du jour.  

« C'est sûr que le résultat est décevant, c'est le biathlon »

« Je vais parler de ma course. Je suis plutôt bien partie. Ce n'était pas une course évidente. Comme la piste est très plate, il faut toujours pousser. Du coup, c'était super dur de faire la différence. Ça s'est joué au pas de tir avec des Allemands vraiment très forts. C'est sûr que le résultat est décevant, c'est le biathlon. Je vais aller faire ma récup' très rapidement pour évacuer le plus possible l'acide lactique afin d'être au mieux pour demain » a-t-elle indiqué auprès de nos confrères de L’Équipe. La Française aura l’occasion de briller avant les Championnats du monde de biathlon avec une dernière course à Antholz-Anterselva (Italie), demain sous le format de la Mass-Start.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut